46

779 34 29
                                    

Il pose une main sur ma joue, l'autre sur mon cou et plaque ses lèvres sur les miennes.

A quelques mètre de nous, j'entends le click d'une photo. En plus de ça, je remarque le flash. Vraiment pas discret.

Moi: Eh!

La personne en question se met à courir. Putain c'est Pas vraie... Je reste bouche bée.

Valentin: Je... Je suis vraiment désolé...

Moi: C'est pas ta faute...

Je rentre en vitesse dans ma chambre d'hôtel. Je colle mon dos à la porte et me laisse glisser, jusqu'à m'assoir sur le sol. Agathe se jette sur moi, me demandant ce qu'il se passe.
J'ai peur que cet inconnu publie cette photo sur les réseaux sociaux. J'ai peur que Mahdi croit que je sors avec son pote. Parce que c'est entièrement faux.

Agathe: Oh Juliette! Dis moi ce qu'il se passe! Tu me fais peur. Dit-elle en posant ses mains sur mes joues.

Moi: Valentin m'a embrassé et un inconnu a prit une photo...

Agathe: Oh...

Moi: C'est tout ce que t'as à dire ?!

Agathe: Mais je sais pas quoi dire!

Nos téléphones bipent en même temps. Nous regardons les écrans.

Moi: Putain... C'est la merde...

L'inconnu a posté la photo sur Twitter et nous a tagué, Valentin, Agathe, Clément, Mahdi et moi.

Moi: Mais c'est la grosse merde là !!

Agathe: Je vois pas pourquoi.

Moi: Parce que je ne me suis pas encore remise de Mahdi! Je ne veux pas que les gens pensent que je l'ai oublié parce que c'est complètement faux !

Je pose mon téléphone au sol, me recroquevillant sur moi-même.

—————————

Hey! ❤️

Chapitre court, mais j'espère qu'il vous aura plu 😋

Dites moi en commentaire quels youtuber/acteur/chanteur/ personnages de séries ou de film vous voudriez pour une prochaine FanFiction.

À bientôt 😏❤️

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant