Le dîner terminé, nous rentrons chez Mahdi. Il foudroyait Jordan du regard. Pourquoi il est autant jaloux ?
Puisque nous rentrons vers 23h, et que grâce, ou à cause, de Jordan au karaoké, je suis extrêmement fatiguée.
Je me mets vite en pyjama, dit bonne nuit et à demain à tout le monde et me couche dans le lit de Mahdi.Point de vue de Jordan:
Agathe, Mahdi et moi sommes entrain de regarder la télé pendant que Juliette dors. Mahdi me jette de sombres et sinistres regards. Ça ne fait même pas une journée que je suis ici, et ça me regarde déjà mal.
Moi: Bon bah, moi je vais me coucher. Bonne nuit.
Agathe: Bonne nuit.
Mahdi: A d'main.
Mahdi veut me tuer, et le pire c'est que je sais pourquoi.
Bref, je me change et me couche. A peine je ferme les yeux, que j'entends des hurlements. Je me lève d'un bond et remarque que les hurlements vienne de la chambre de Mahdi, là où dors Juliette. J'entre dans la chambre et je vois Juliette se tordre dans le lit entrain d'hurler. Elle se jette dans tout les sens.
Elle est entrain de faire un violent et horrible cauchemars.
Moi: Juliette! Juliette! Dis-je en la serrant dans mes bras pour la calmer.
Elle ouvre les yeux et me regarde. Elle est essoufflée et toute en sueur. Elle n'arrive quasiment pas à respirer.
Moi: Juliette! Calme toi! Respire, doucement. Je suis là, tout va bien.
Juliette: Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il c'est passé...?
Moi: T'as fait un cauchemar. Un horrible je pense.
Juliette: Oui, je me souviens maintenant.
Moi: Rendors toi.
Elle se rendors en moins de dix secondes. Sur mes genoux...
Je ne peux m'empêcher de regarder son visage.Jordan, arrête ça tout de suite! Juliette est avec Mahdi! Stop!
Je m'apprête à me lever lorsque je vois quelqu'un sur le palier de la porte. Et merde...
Mahdi: Tu vas te lever. Sans la réveiller. Et sortir de MA chambre où dort MA copine.Moi: Mahdi, il c'est rien passé, je te le jure!
Mahdi: Faut qu'on parle, maintenant.
Je ne vous le cache pas, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer...
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanfictionJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...