⚠️ INFORMATION EN FIN DE CHAPITRE ⚠️
Mahdi: Juliette... Je suis à Montpellier...
Moi: Tu... Attends quoi...? Tu es... À Montpellier ...?
Mahdi: Oui... Farod m'a dit que tu venais pour cette mini convention... Alors je suis venus... Pour te voir... Pour savoir si je devais encore t'attendre... Si j'avais encore ma chance... Si tu m'aimais encore...
Moi: Mahdi... Je t'aimerais toujours... Tu es et tu resteras mon premier et seul vrai amour...
Mahdi: Toi aussi Juliette...
Moi: Est-ce que... t'as vu... la photo... ?
Mahdi: Oui... Je l'ai vu... Mais c'est pas grave... Je t'en veux pas... Je vais juste devoir m'expliquer avec Tartin.
Moi: D'accord... D'accord... Vous disputez pas surtout...
Mahdi: Ne t'occupes pas de ça... Je m'en charge ok...?
Moi: Ok...
Mahdi: Tu m'ouvres la porte ?
Moi: La porte...?
Mahdi: Oui. La porte de ta chambre. Tu l'ouvres ?
Je comprends pas sa question, mais j'ouvre tout de même la porte de la chambre. Et il est là, debout devant moi. Je reste bouche bée, sans pouvoir parler ou bouger.
Mahdi: Je te fais autant d'effet que ça ? Dit-il en souriant.
Moi: Tellement...
Je me jette sur lui en le serrant dans mes bras. Il referme ses bras autour de moi et caresse ma tête. Je pose ma tête sur son épaule en le serrant contre moi. Il m'avait tellement manqué. Je profite de ce moment en fermant les yeux.
Mahdi: Ne pars plus. Je t'en supplie, ne pars plus.
Moi: Je te le promets...
Mahdi: Je t'aime tellement... C'est la première fois que je ressens ça comme ça pour quelqu'un...
Moi: Je sais... Moi aussi je t'aime... Infiniment...
Lorsque j'ouvre les yeux, je vois Valentin qui nous regarde.
———————
Hello! ❤️J'espère que vous passez de bonnes vacances.
J'ai une petite question. Je prévoyais faire 50 chapitres. Mais je vois que l'histoire vous plaît beaucoup. Vous préférez que je m'arrête là, ou que je la continu ? ❤️
Bonne lecture 📖😘
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanficJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...