28

980 44 34
                                    

Ma mère: On rentre à la maison jeune fille! Dit-elle en attrapant violemment mon bras.

Moi: Non! Je reste ici! Je ne quitte pas Mahdi! Dis-je en tenant sa main.

Mon père: Ce cher Mahdi...

Mon père mesure presque deux mètres, alors comparer à Mahdi... C'est l'Empire State Building!
Mahdi: Bonjour...

Mon père: On rentre maintenant. Marie et ta mère ont fait vos valises, à toi et Agathe. On va immédiatement à l'aéroport! Et ce n'est pas discutable!

Mon père passe entre moi et Mahdi, je lui lâche la main. Il me pousse vers l'escalier, me forçant à descendre. Agathe descend devant moi. J'entends Marie retenir Jordan et Mahdi dans l'appartement.
Marie: Alors Mahdi, tu te tapes ma soeur? Avoues que c'est juste pour le sexe, parce qu'elle est plus jeune et vulnérable?

Mahdi: Ferme la!

Marie: J'espère que tu ne lui parles pas comme ça. Parce que, malgré que je la déteste pour le fait qu'elle soit avec toi, elle reste ma soeur. Et ça ne changera jamais.

J'entends aussi Mahdi et Jordan qui essaient de sortir, mais la mère et ma sœur les en empêchent. Elles leur ordonnent de ne plus prendre contact avec nous.
Nous arrivons devant une limousine, mon père nous ordonne de monter dedans.
Moi: Je ne veux pas monter!

Père: Je me fiche de ce que tu veux! Tu montes un point c'est tout!

Agathe: Juliette... Fait ce qu'il te dit... Tu ne peux pas rivaliser... Dit-elle les larmes aux yeux.

Je lève les yeux vers l'appartement de Mahdi. Je le vois à la fenêtre, les mains sur la vitre. Je ne peux pas voir son expression faciale, il est trop loin.
Je lui envoi un bisou volant, qu'il me renvoi.
Je commence à pleurer en montant dans la limousine. Agathe et moi nous effondrons dans les bras l'une de l'autre.

Ma famille nous rejoint dans la limousine, et ordonne au chauffeur d'aller à l'aéroport.

Ellipse du trajet jusque l'aéroport

Aucune discussion durant le trajet. Mon père m'a prit mon téléphone, alors que je voulait parler à Mahdi. Je les déteste, tout les trois. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir... Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux.

Nous arrivons à l'aéroport. Ma mère nous donnes nos passeports et cartes d'identités. Je voulais parler à Mahdi une dernière fois...
Moi: Papa... Je peux l'appeler avant qu'on décolle? Dis-je en bégayant.

Mon père: 5 minutes. Pas plus!

Je le remercie et il me tends mon portable. Je respire un grand coup et appuis sur le petit téléphone vert. J'aimerais qu'il ne réponde pas, pour éviter la souffrance.
Mahdi: Allô Juliette?! C'est bien toi?!

Moi: Oui c'est moi! Ecoute... Dis-je en pleurant. On se reverra jamais... Oublis moi...

Mahdi: Je ne pourrais jamais t'oublier!!

Moi: Tu n'as pas le choix... Je suis tellement désolé!

Mahdi: Juliette je t'en pris!! Si tu m'aimes, ne raccroche pas!

Moi: Je t'aime et tu le sais! Mais mon avion va décoller et mon père va me tuer si je ne monte pas... Ne rends pas ça plus douloureux que ce ne l'est déjà, je t'en pris...

Mahdi: Juliette! Je sais que tu m'aimes et je t'aimes encore plus! Alors je t'en pris, ne fais pas ça! Ne raccroche pas, je t'en pris Juliette! Je t'aime!

Moi: Oublis-moi... Oublis-moi Mahdi... Je t'aime...

Puis je raccroche. Je regarde mon fond d'écran. Cette photo. Je m'en souviendrais toute ma vie. On était à la patinoire. Une matinée magique à ses côtés...

Mon père m'arrache le téléphone des mains et l'éteins. Je le regarde avec fureur et rage.

Mon père: Oh ne me regarde pas avec cette air là jeune fille! Tu as fait ce que tu devais faire! Maintenant monte dans cette avion!

Moi: Non!

Mon père: Ne m'énerve pas Juliette!

Moi: Ah parce que là t'es pas en colère?! Je ne monterais pas dans cette avion!

Mon père: Et si je te dis que tu vas monter dans ce putain d'avion, c'est que tu vas y monter!

Il attrape violemment mon bras et me force à monter. Je m'assoie côté hublot avec Agathe à ma droite. Elle aussi est en larme. Je ne suis même pas encore partie qu'il me manque déjà. Décidément ma famille fait tout pour me gâcher la vie...

Je me fais a l'idée que cet appel était le dernier que j'aurai avec lui, que c'est la dernière fois que je lui parlerais... La dernière fois que je l'aimerais...

—————————————
Hello! 😘

Je vous souhaite à tous une bonne année 2018! Argent, bonheur, santé... 😘

Ce n'est pas la fin de la fanfiction, je vous rassure 😉😘

Bonne lecture 📖😘

A bientôt 😏

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant