29

984 45 32
                                    

PDV Mahdi

Elle est partie... Ils me l'ont enlevés... Ils m'ont enlevé l'amour de ma vie...
Après que ses parents l'ont emmené, je me retrouve seul avec Jordan.
Je me rue à la fenêtre. Elle m'envoi un baiser volant, que je lui renvois.

Je regarde la limousine s'éloigner jusqu'à ce qu'elle quitte mon champs de vision.
La rage s'empare de moi. Tout ce qu'il y a autour de moi finis par casser sur le sol. Des lampes, des verres, tout finis par terre.
Jordan: Mahdi! Calme toi!

Moi: Que je me calme?! Que je me calme?! Ils ont emporté Juliette! Ils me l'ont arraché! Je n'ai même pas pu lui dire au revoir!!

Jordan: Appelle-là.

Moi: Son père lui a sûrement pris ton téléphone.

Je vois qu'elle m'appelle. Je décroche.
Moi: Allô Juliette?! C'est bien toi?!

Juliette: Oui c'est moi! Ecoute... On se reverra jamais... Oublis moi...

Je déteste l'entendre pleurer. Ça me tus.

Moi: Je ne pourrais jamais t'oublier!!

Juliette: Tu n'as pas le choix... Je suis tellement désolé!

Moi: Juliette je t'en pris!! Si tu m'aimes, ne raccroche pas!

Juliette: Je t'aime et tu le sais! Mais mon avion va décoller et mon père va me tuer si je ne monte pas... Ne rends pas ça plus douloureux que ce ne l'est déjà, je t'en pris...

Moi: Juliette! Je sais que tu m'aimes et je t'aimes encore plus! Alors je t'en pris, ne fais pas ça! Ne raccroche pas, je t'en pris Juliette! Je t'aime!

Juliette: Oublis-moi... Oublis-moi Mahdi... Je t'aime...

Elle me raccroche au nez. Je l'ai définitivement perdue. La seule personne qui a réussi à me faire sentir vivant... 

Moi: J'ai besoin d'être seul...

Je m'enferme à clef dans ma chambre et m'effondre en larmes dans le lit. Je ne la reverrais jamais, plus jamais... Je ne reverrais plus son magnifique visage, n'entendrais plus son jolie rire... Je suis mort de l'intérieur maintenant. 

PDV Juliette

Ellipse du trajet en avion

Je n'ai pu fermer l'œil de tout le vol. Comme Agathe. Nous avons regardé le paysage, les yeux vides, en pensant à rien... Ça aurait du être de magnifique vacances. Elles l'ont été, au début... Mais ils ont encore une fois gâché ma vie.

Nous atterrissons à l'aéroport de Montpellier. Nous montons dans une autre limousine qui nous ramène chez nous. Le chauffeur dépose Agathe chez elle avec ses bagages.

Je me retrouve debout devant chez moi, je ne suis pas prête à ouvrir cette porte. J'ai besoin de Mahdi. Je me suis tellement attachée à lui, mais tout est finis. Je ne le reverrai jamais. 

Ma mère me traîne jusqu'à l'intérieur de la maison. J'ai le regard vide, regardant le vase rempli de fleur sur la table de la salle à manger. 

Moi: Pourquoi vous me faites ça...

Ma mère: Tu disparais sans dire un mot à ta sœur, tu te fais hospitaliser sans nous le dire, tu est en couple avec un...

Moi: Vas-y... Dis-le... Un homme qui n'a pas la même origine que toi... C'est ça? Dis-je en commençant à m'énerver.

Ma mère: Oui! Tu mérites quelqu'un de mieux!

Moi: Je ne veux plus parler avec toi! Aucun de vous trois! Je vous déteste... Dis-je les larmes aux yeux. Ne m'attendez pas pour manger ce soir...

Je rentre dans ma chambre et m'enferme à clef. Je m'effondre en larmes dans mon lit. J'ai toujours su que mon père était raciste, mais alors ma mère... Je me lève, m'assoie sur ma chaise de bureau et allume mon ordinateur. Branche mon casque à l'appareil et See You Again de Wiz Khalifa raisonne dans mes oreilles, tout en pleurant.

Comment je peux vivre sans lui? C'est impossible... Il est tout pour moi. La chanson dans la tête, je regarde par la fenêtre, le regard et l'esprit vident... 

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant