48

759 38 31
                                    

Et merde, j'aurais mieux fait de la fermer...

Mahdi: Juliette c'est toi ?! Bon ok, si c'est toi, écoute moi et ne raccroche pas ok ? Tu me manques... Tellement... C'est... Horrible de vivre sans toi alors... Je t'en supplie... Reviens... Redevenons ce qu'on était tout les deux... Parce que moi, je t'aime toujours...

Je reste bouche bée en entendant ça. Je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie de dire que je l'aime aussi. Mais je n'y arrive pas. Je suis surprise de sa déclaration.

Agathe me regarde l'air de dire « bouge toi le cul et dis lui que tu l'aimes aussi! ».

Moi: Je suis désolée... D'être partie comme ça... Vraiment... Mais j'avais besoin de m'éloigner de tout ça... De toute cette vie... Mes parents... L'accident... Enfin... Tout... Je t'ai fait souffrir... J'en suis consciente et désolée... Mais ce que je peux te dire... Ce que je peux t'assurer... C'est que je t'aime toujours Mahdi... Je... Tu fais partie de moi et... Vivre sans toi... C'est pas vraiment vivre... Alors s'il te plaît... Viens me rejoindre... Si tu me rejoins, je ne partirais plus... Et on recommence tout à zéro... Sans les exs qui reviennent pour tout foutre en l'air...

Un silence se fait de son côté. Il ne répond pas. Je ressens une horrible sensation. La honte, le malaise. Quelque chose dans le genre. Peut-être qu'au fond de lui, il éclate de rire et se fou de moi. Peut-être qu'au fond de lui, je ne compte plus.

Mahdi: Ça fait tellement longtemps que je veux entendre ça... Dis moi ou t'es... Je te rejoins le plus vite possible...

Moi: Je suis à Montpellier... Dans un hôtel... Je... Je t'envoie l'adresse quand je l'aurais trouvé...

Mahdi: Juliette... Je suis à Montpellier...

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant