33

1K 48 28
                                    

Mahdi et moi nous séparons puis rejoignons les autres dans son appartement. Lorsque nous entrons, Valentin s'approchent de nous.

Valentin (TartinEx): Leila est partie. Par la sortie de secoure.

Mahdi: Ouf, elle me pompais l'air.

Moi: Qu'est-ce qu'elle voulait?

Mahdi: Comme toutes les ex. Me dire qu'elle m'aime toujours et que je ne devrais pas être avec toi.

Clément (Farod): Gentille comme fille.

Mahdi: Je sais même pas comment j'ai fait pour être sortie avec.

Nous nous asseyons tous dans le canapé. Je pose ma tête sur l'épaule de Mahdi et nos mains s'entrelacent. Il m'a tellement manqué, c'est indescriptible. J'ai trop besoin de lui. Il pose sa tête sur la mienne et s'endort. Je ne peux plus bouger, c'est géniale. 
Clément et Agathe s'endorment aussi. Il y a juste moi et Valentin qui sommes encore éveillés.

Valentin: T'es fatiguée toi?

Moi: Pas le moins du monde.

Valentin: Moi non. Dit-il en riant

Je rigole à mon tour.

Moi: Il m'a tellement manqué.

Valentin: Il nous parlait tellement de toi. Tout le temps.

Moi: Ah oui?

Valentin: Hoche la tête Je ne l'ai jamais vu aimer autant une personne. Il tient vraiment à toi, Juliette.

Moi: Je sais. Je tiens encore plus à lui que lui tient à moi.

Valentin: J'imagine bien. Mais fais attention. Ses ex, comme les tiens, vont sûrement foutre la merde entre vous deux. Accroche-toi à lui, ne laissez pas vos ex vous séparer.

Moi: Je ferais tout mon possible.

Nous nous sourions puis, au bout d'un moment, Valentin finit par s'endormir. Il ne reste plus que moi. Géniale.
Je ne fais que de penser à lui. Cet homme à qui j'ai détruit la vie. Ethan. Le frère de Jordan. Je ne savais même pas qu'ils étaient frères. Des fois, je me demande si ma vie n'est pas un rêve ou un cauchemar. Trop de choses me sont arrivés. Je m'en veux toujours pour ce qu'il s'est passé ce jour-là. C'est de ma faute s'il est paralysé. C'est de ma faute si sa vie est un enfer.

Alors que je m'apprêtais à m'endormir, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et regarde l'écran. Et moi qui croyais qu'il m'avait oublié.

Inconnu: Salut Juliette, c'est Ethan.

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant