Mahdi: Tu vas bien?! Dit-il en s'asseyant face à moi.
Moi: Ça va, ne t'inquiètes pas.
Mahdi: Tu es en larme, ne me dis pas que ça va. Dis au psychologue Mahdi Ba, oui je viens tout juste d'avoir mon certificat, ce qu'il se passe.
Il arrive quand même à me faire rire. C'est ce que j'aime chez lui.
Moi: Tu veux vraiment savoir?
Mahdi: Je t'écoutes. Dit-il en attrapant enfin ma main.
Moi: Mes parents et ma sœur m'ont toujours caché que j'avais un grand frère qui se trouve être mort deux ans après ma naissance.
Mahdi: Ah, je vois le truc.
Moi: Je ne peux pas leur pardonner maintenant. C'est trop grave.
Mahdi: Je comprends. Mais déjà, sèche moi ces terribles larmes. Dit-il en les essuyant avec sa main. C'est beaucoup mieux comme ça.
Je souris encore. On se regarde longuement droit dans les yeux, mais mon téléphone se met à sonner. Un appel d'Agathe. Je décroche.
Agathe: T'es où?! Dis-moi juste que tu vas bien et que tu n'es pas perdue!
Moi: Je vais bien, je ne suis pas perdue mais je ne te dirais pas où je suis.
Agathe: Pourquoi?!
Moi: Parce que tu vas me rejoindre et Marie va te suivre. Donc je ne te dirais pas où je suis.
Agathe: Tu vas rentrer à l'hôtel ce soir?
Moi: J'en sais rien encore.
Agathe: Demande à Mahdi de te rejoindre. Je ne veux pas te savoir seule.
Moi: Il est déjà avec moi, Agathe.
Agathe: Oulala, j'ai loupé un épisode!
Moi: Non, tu n'as rien loupé! Dis-je en rigolant faiblement.
Agathe: Ne fais pas de bêtises surtout.
Moi: T'inquiète, tout ira bien.
Agathe: Donne moi des nouvelles surtout hein?!
Moi: Oui!
Puis nous raccrochons.
Mahdi: Tu l'as rassuré, c'est bon?
Moi: Oui! Dis-je en rigolant.
Mahdi: Tu veux qu'on bouge?
Moi: Oui.
Nous nous levons puis marchons tranquillement. Sa main continue de frôler la mienne. J'aimerais dire quelque chose, mais je n'y parviens pas. Mon téléphone vibre. Un message d'Agathe.
Agathe: Je suppose que tu veux te cacher de Marie. Alors GROUILLE TOI DE TE PLANQUER!!!! Elle est sortit pour te chercher et elle m'a dit qu'elle ne rentrera seulement lorsqu'elle t'auras trouvés.
Moi: Merci pour l'info. Je t'enverrai un mess lorsque je serais caché. 😘😘
Agathe: D'accord. 😘😘
Moi: Il y a ma sœur qui me cherche, faut que je me cache quelque part.
Mahdi: Tu veux te planquer où? Dit-il en rigolant.
Moi: J'en sais rien.
Mahdi: J'ai une idée! Il y a une petite ruelle de ce côté. Viens!
Il attrape finalement ma main et nous nous mettons à courir vers la petite ruelle.
Arrivés, je constate que cette ruelle est vraiment... Étroite. On y passe à peine à deux.
Mon dos est plaqué contre le mur et celui de Mahdi contre le mur d'en face. Nos visages sont à même pas une quinzaine de centimètres.
Ses irrésistibles yeux marrons m'hypnotisent. Je ne peux m'empêcher d'approcher mon visage du siens. Lui ne peut s'empêcher d'approcher son visage du miens. Il attrape mon visage et plaque ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanfictionJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...