Au bout de plusieurs heures de vol, notre avion atterrit. Nous récupérons nos bagages. Je vois sur mon téléphone que Clément et Valentin viennent nous chercher. C'est obligatoirement Clément qui conduit ... Vu que Valentin est sûrement encore en fauteuil roulant, à cause de l'accident qui lui a casser les deux jambes ...
Agathe et moi allons au parking lorsque nous entendons une voiture qui klaxonne. Nous cherchons la voiture en question. Je vois une personne nous faire de grands signes avec les bras. C'est Clément. arrivés devant lui, nous voyons Valentin dans un fauteuil ... Je serre Clément dans mes bras.
Moi: Vous savez, vous pouvez vous embrasser. Val' et moi sommes au courant depuis perpette. Dis-je en riant.
Agathe saute dans les bras de Clément et l'embrasse avec amour. Ils sont tellement beaux ensembles. Je m'en veut tellement de les avoir séparés...
Valentin: Il y tout de même moi qui est célibataire ici! Alors on se calme les amoureux! Dit-il en riant.
J'aimerais répondre que moi aussi je le suis. Mais ils le prendraient sûrement mal pour Mahdi, alors je ne dis rien. Avant de partir, je fais une accolade à Valentin. Nous montons tous dans la voiture. Clément nous dit qu'il a réservé deux chambres dans un hôtel. Deux chambres privées au rez-de-chaussé, l'une en face de l'autre. Valentin et Clément ont déjà mis leurs affaires dans la leur. Parce que oui, les garçons restent entre eux et nous, Agathe et moi, restons ensemble. Valentin peut marcher mais il préfère rester dans le fauteuil lors des sorties.
Clément: Pour la rencontre abonnés, la mairie nous a loué la salle des fêtes. On aura des micros et tout le tralala.
Moi: Ça va être géniale!
Valentin: Généralement c'est géniale. Sauf lorsque tu as des haters qui sont là pour te pourrir ta journée.
Agathe: Des gens comme ça, il en aura toujours et partout. Autant vivre avec.
Moi: Ouais.
Après avoir déposé nos valises à l'hôtel, nous avons été à la mairie pour vérifier que tout est en ordre pour demain. Parce que oui, cette mini convention est demain.
22h30
Après avoir mangé, nous avons regardé la télé dans la chambre des garçons. Agathe et moi, étant crevées à cause du trajet en avion, souhaitons bonne nuit aux gars et retournons dans notre chambre.
Agathe: Juju ?
Moi: Oui?
Agathe: Tu m'en voudras pas pour le manque de tact. Tu penses qu'il peut se passer quelque chose entre toi et Val' ?
Moi: Quoi ?!
Agathe: J'ai vu comment vous vous regardiez pendant qu'on regardait la télé.
Moi: Franchement, tu te fais des filmes Agathe.
Agathe: Alors pourquoi tu ne me réponds pas non ?
J'avoues que là, j'ai le souffle coupé. Je reste sans voix. C'est vrai ça ? Pourquoi je n'ai pas répondu "non" dés le début? J'aime Mahdi, je l'aime encore. Agathe ne rétorque rien et se couche dans son lit.
Agathe: Tu pourras éteindre la lumière quand tu te couchera s't'eu plaît ?
Moi: Oui ...
J'éteins la lumière et me couche à mon tour, sans savoir pourquoi la question d'Agathe reste sans réponse ...
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanficJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...