7

1.6K 76 46
                                    

Il m'est impossible de me détacher de lui. Un pur moment de bonheur. Pour moi, ce moment allait durer l'éternité, mais je peux compter sur ma sœur pour me gâcher la vie.
Marie: Juliette!

Nous nous tournons vers elle. Elle est rouge de colère, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.
Marie: Ne refais jamais ça! J'ai eu peur tu sais!

Moi: Je m'en fiche! Tu m'as caché l'existence d'un frère! Que papa et maman me l'ai caché, ça passe, mais toi! J'ai toujours crus que tu me cacherais rien, et puis voilà que Julien fais son apparition! Je ne te le pardonnerais pas!

J'attrape la main de Mahdi et nous éloignons.
Mahdi: Tu vas faire quoi alors? Tu vas rentrer à l'hôtel avec Agathe?

Moi: Je sais pas. Je veux juste ne pas croiser ma sœur.

Mahdi: C'est quand même ta soeur.

Moi: Toi tu es l'ainée de ta fratrie, imagine qui tu es à la place de Ryan et que Ryan est à ta place et qu'un jour, comme ça, il te balance qui tu avais un grand frère ou une grande sœur qui est mort ou morte. Comment tu réagirais?

Mahdi: Ouais, je comprends mieux dans ce sens.

Moi: Je vais rentrer à l'hôtel et je ferais tout pour ne pas croiser Marie.

Mahdi: Ne fais de connerie surtout.

Moi: Du genre?

Mahdi: Genre fuguer du jour au lendemain et qu'on ne te revois jamais.

Moi: Non, ne t'inquiète pas. Dis-je en prenant son visage entre mes mains.

Je vois dans ses yeux qu'il est inquiet. Je le serre le plus fort possible dans mes bras.
Moi: Ça va aller, je vais pas faire de connerie. Je ne te laisserais pas.

Mahdi: Je me suis tellement attaché à toi que je ne peux pas te laisser partir maintenant.

Moi: Moi aussi je me suis tellement attaché à toi que je ne peux pas partir.

Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs secondes. Je n'ose pas bouger, je me sens tellement bien dans ses bras. Mais Marie ne nous a pas lâché.
Marie: Juliette!

Moi: Lâche-moi! Arrête de me suivre partout!

Marie: Rentre! Maintenant!

Moi: Tu crois que tu peux me donner des ordres?

Marie: Maman t'a dit que tu devais m'écouter. Et ce n'est pas ce que tu fais alors rentre! Maintenant!

Mahdi: Tu ferais mieux d'écouter ce qu'elle dit. On s'appelle quand tu rentres. Murmure-t-il à mon oreille.

Moi: Oui.

J'embrasse Mahdi puis passe devant Marie. Elle me cris dessus sur tout le trajet du retour comme quoi je ne dois pas disparaître comme ça.
Moi: Arrête de me gueuler dessus parce que je peux gueuler encore plus fort que toi!

Marie: Parle meilleur Juliette!

Moi: Non! J'en ai plus que marre de toi! Tu me caches l'existence de Julien et tu joues la meuf qui a de l'autorité sur sa petite sœur devant Mahdi!

Marie: Je ne joues à rien Juliette!

Moi: J'ai vue comment tu le regardais, j'ai vu comment tu agissais et parlais lorsqu'il était là!

Marie: Tu dérailles complètement!

Moi: Aller, on va dire que t'as raison, mais ne compte plus sur moi pour faire des sorties avec toi! C'est terminée!

J'arrive dans ma chambre d'hôtel et ferme la porte à clef. Agathe se jette sur moi.
Agathe: Tu vas bien. Dit-elle en me prenant dans ses bras. Dis-moi, je suis sûr qu'il c'est passé quelque chose entre toi et Mahdi.

Moi: On s'est embrassés.

Agathe: Voilààà! Qui c'est qui avait ENCORE raison?! Dit-elle en insistant sur le encore. C'est Bibi!!

Moi: Oui, tu avais raison et je m'excuse d'avoir prétendu le contraire! Dis-je en rigolant.

Agathe: C'est toujours la guerre entre vous deux?

Moi: Je ne veux plus avoir affaire avec elle. C'est terminée maintenant. En plus de ça, elle est jalouse de moi et Mahdi.

Agathe: Elle l'a toujours adoré comme Youtuber.

Moi: Sauf que l'a on est un cran au-dessus.

Agathe: Comment ça?

Moi: Je crois, et j'en suis quasiment sûr à 100%, que Marie est aussi amoureuse de lui.

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant