45

792 32 37
                                    

Après une heure et demi de sommeil intense, Agathe me réveille avec une rare douceur.

Agathe: Wake up... On mange dans trente minutes...

J'ouvre lentement les yeux et me redresse. D'un coup, tout ces pensées qui parle d'amour, de Mahdi et Valentin me reviennent. Ça va être un super dîner entre amis ...

Agathe: Ça t'a fait du bien de dormir un peu?

Moi: Ouais... Un peu...

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Je reste comme ça, immobile pendant 5 minutes. On dirait plus une folle qu'autre chose mais bon. Je rince mon visage à l'eau froide, l'essuie et me maquille légèrement. Histoire de cacher ce désastre ambulant.

Quelqu'un toque à la porte de notre chambre. Et vu qu'Agathe se change, encore, c'est à moi d'ouvrir.

Moi: Valentin... Qu... Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ?

Valentin: Hum... Non, je ... Je veux juste ... qu'on parle... De ce qu'il s'est passé aujourd'hui ...

Moi: D'accord...

Je sors et ferme la porte derrière moi. Nous sortons de l'hôtel et restons sur le parking.
Ce silence glaciale est pesant. Il en devient même gênant à la longue.

Moi: Écoute, je...

Valentin: Non toi écoute moi... Il s'avance vers moi et s'arrête à quelques centimètres de moi. Depuis notre rencontre, je ne cesse de penser à toi. Ton visage se projette tous le temps dans ma tête. J'ai essayé d'aimer quelqu'un d'autre, par respect pour toi et Mahdi. Mais je ne peux pas Juliette! Je n'arrive pas à arrêter de penser à toi! Je suis tombé amoureux de la copine de l'un de mes meilleurs potes ! Juliette... Je t'aime. Et je ne peux plus vivre avec ce sentiment sans que tu le saches.

Alors là. Mierda. Je ne sais pas comment réagir. A part montrer mon étonnement. Bouche bée, immobile, mon regard plongé dans le siens. Il est près de moi, beaucoup trop près. Il avance son visage.

Moi: Ne fais pas ça... Val'... Ne fais pas ça...

Valentin: Je suis désolé...

Il pose une main sur ma joue, l'autre sur mon cou et plaque ses lèvres sur les miennes.

——————————
Hello! ❤️

Encore désolé pour le retard... 😥 Je sais ! C'est un petit chapitre. J'essais de reprendre le rythme pendant les vacances. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Votez et commentez.❤️

Bonne lecture 📖😘

A bientôt 😏❤️

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant