35

1K 45 19
                                    

Nous allons dans la voiture de Mahdi. Il faut croire qu'il n'a pas vu le message de Leila. Une grimace se forme sur mon visage, rien que d'y penser.

Mahdi: Ça va Juliette?

Moi: Hein? Oui, bien sur que oui. Pourquoi ça n'irait pas?

Mahdi: Tu fais juste une tête bizarre.

Moi: Ah... Alors ce n'est pas volontaire. Dis-je en me forçant à rire.

Agathe: Bon, on peut écouter de la musique en paix! Dit-elle en allumant la radio.

Nous rigolons. Mahdi démarre et direction le marché.

Durant le trajet, nous n'avons fait que de rire. Pour tout et pour rien, ce qui rendait les choses encore plus drôle. Arrivés au marché, nous nous garons puis nous dirigeons vers le marché.

Agathe: Ça ramène tellement de souvenirs!

Mahdi: De ouf!

Moi: Surement les meilleures de ma vie!

Mahdi et moi entrelaçons nos doigts et marchons tranquillement. Nous arrivons dans l'allée principale. Au loin, Agathe remarque des vêtements et s'empresse de me tirer vers eux. Je quitte Mahdi et suis Agathe. Je me retourne et rigole.

Agathe: Regarde cette robe putain!

Moi: Agathe! T'es a deux doigts de me la foutre dans la tronche, alors je la vois très bien!

Agathe: Désolé mais elle est magnifique!

Moi: Regarde s'il y a ta taille avant de la combler de compliment!

Nous rigolons puis Agathe cherche sa taille. Je me dirige vers le présentoir de chaussures d'à côté. Il y a une paire qui me plait beaucoup. Et je crois que j'ai autant de chance qu'Agathe.

Agathe: Je suis dégoûtée ! Y'a pas ma taille!

Moi: Et moi il n'y a pas ma pointure.

Agathe: On a vraiment pas de chance.

Nous rigolons puis rejoignons les autres.

Moi: Ça vous dit de manger?

Mahdi: Mais tu manges tout le temps tabarnak !!

Nous rigolons encore, puis allons dans un restaurant. Nous avons pris des frites et des hamburgers. La base. Durant le repas, je pensais a ce que m'avais dit Jordan. Que je pourrais faire une chaîne YouTube de Musique. Maintenant que je suis ici, je pourrais peut-être me lancer. Essayer.

Ellipse de la journée

Nous retournons chez Mahdi et je leur parle de ma possible chaîne YouTube. Ils sont ravis et me propose leur aide. Agathe veut que je chante Tous mes états d'amour, d'Amir.

Je prépare tout le nécessaire et m'installe confortablement. Mahdi met en route la musique et je commence à chanter. Comme la dernière fois, maintenant que je suis lancée, je ne peux pas m'arrêter. Je vois mes amis sourire. Une preuve que ce que je chante n'est pas dégueulasse. Enfin, j'espère...

La fin de la chanson arrive et j'arrête l'enregistrement.

Mahdi: C'était... Magnifique !

Valentin (TartinEx): A couper le souffle !

Je souris, gênée de leur réactions.

Moi: Merci !

Clément (Farod): Il ne reste plus qu'à la monter et à la publier ! D'ailleurs, tu as une idée de nom de chaîne ?

Moi: J'ai cherché mais je n'ai aucune idée. Pourquoi pas juste Juliette ?

Agathe: C'est un peu simplet, non ?

Moi: Lorsque j'aurais une idée, je changerais.

Mahdi: Qu'importe le nom de la chaîne, c'est la personne qui la tiens qui est important. Dit-il en m'embrassant.

Valentin, Agathe, Clément: Eh! Y'a des célibataires ici !

Mahdi et moi rigolons. Nous nous excusons brièvement, puis Mahdi et moi commençons à éditer la vidéo. Il m'explique comment il fait ses montages et tout le reste. Je suis heureuse d'avoir commencé ma chaîne YouTube. Il ne reste plus qu'à voir si ça plait aux gens...

--------------------------------------------------------
Hello!

Je m'excuse pour mon gros retard 😱😫

J'espère que ce chapitre va vous plaire 😊

Bonne lecture 📖😘

A bientôt 😏

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant