Après avoir terminé de rigoler, je regarde l'heure et vois qu'il est 12h30.
Mahdi: Bon on mange.Agathe: Vous savez pourquoi vous êtes fait l'un pour l'autre? Dit-elle en nous regardant. Parce que vous êtes des gros morfales que la terre n'est jamais connues!!
Moi: En même temps, tu vas dire que je me répète, mais la bouffe, c'est la VIE!!!
Mahdi: Mais oui!!!
Moi: La mal bouffe, MacDo!!!
Mahdi: Ouiiiii!!
Jordan: Je crois que je vais reprendre l'avion et rentrer chez moi.
Agathe: Tu m'emmènes aussi stp? Sinon je crois que je vais devenir folle avant d'avoir atteins mes 19 ans.
Nous rigolons encore et encore. Nous décidons d'aller manger à MacDo.
Nous entrons dans le MacDo et faisons la queue pour commander. Maintenant que c'est notre tour, Jordan puis Mahdi commence. Puisque moi et Agathe prenons la même chose, Agathe commande pour nous deux.
Mais alors là, on était morte de rire deux minutes plus tard. Pourquoi? C'est simple.
Homme: Vous voulez quelque chose en plus?Moi et Agathe: Non, merci.
Homme: Parce que j'aimerais vos deux numéros.
Moi et Agathe nous regardons et avons envie de pouffer de rire.
Je m'apprêtais à répondre non gentiment mais quelqu'un, de jaloux je précise, à été plus rapide que moi.
Mahdi: Sorry bitch, elle est avec moi. Peace.Il attrape nos sacs et s'éloigne. Nous rejoignons Jordan qui était assis à nous attendre.
Mahdi: Nan mais il c'est pour qui lui, cette bitch?!Jordan: Qu'est-ce qu'il c'est passé encore?!
Mahdi: Un mec était en train de draguer au calme les filles!
Jordan: La jalousie bonjouuuuuuuuuuur!!!
Moi: Bref, on peut manger?
Mahdi: Après je le déglingue!
Moi: Mais oublis! Avec Agathe on voulait trop se marrer!
Agathe: Mais oui, c'était trop drôle! Il a une tête chelou!
Moi: Mais oui!
J'ai l'impression qu'il n'est pas convaincu mais bon... C'était trop drôle quand même.
Et faire chier Mahdi, c'est aussi drôle. Alors je lui prends des frites.
Mahdi: Oohh! Qu'est-ce que tu fais?! Rends moi mes frites!!Moi: Non!! Dis-je en les mangeant.
Mahdi: Mais cette fille me gâche la Life!!! Dit-il en rigolant.
Moi: Je sais!
Jordan et Agathe se foutent de sa tronche. C'est tellement hilarant.
En même temps, qui n'aime pas faire chier Mahdi?
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanficJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...