Quatrième jour à Montréal
Mahdi nous rejoins à l'hôtel.
Mahdi: On va aller chercher notre invité à l'aéroport.
Moi: Mahdi nous qui c'est!
Mahdi: Pas mal le jeu de mot.
Moi: Merci.
Mahdi: Mais je ne dirais pas qui c'est, vous verrez de vous même.
Moi: Aller!!! Stp!
Mahdi: Non!
Moi: Ok. Pas de souci je retiens.
Je vois sur le visage d'Agathe qu'elle n'en peut plus de nous. Je la comprend.Nous montons dans la voiture de Mahdi et direction l'aéroport.
Je met de la musique et monte le son à fond.Moi, Agathe et Mahdi nous mettons à chanter. C'est pas jolie jolie...
Arrivé, Mahdi refuse toujours de nous dire le nom de la personne.
Moi: Est-ce qu'on la connais?Mahdi: Pas personnellement.
Agathe: C'est un youtuber?
Mahdi: Oui.
Moi: Il fait du Gaming?
Mahdi: Non.
Moi: J'ai trouvé! Je suis sur que c'est lui!
Mahdi: Vas-y dis.
Moi: Si c'est lui, tu nous laisse faire, Agathe et moi, une vidéo sur ta chaîne.
Mahdi: Mais vous allez faire n'importe quoi!
Moi: Non.
Mahdi: Mais je veux savoir si tu es si intelligent pour trouver en trois questions. Si tu te trompes, je trouverais quelque chose après, mais tu feras quelque chose.
Moi: Ok. Alors je pense que notre invité est... Jordan! Youtunes, sur internet.
Mahdi: Putain!!
Moi: J'ai trouvé!! On va saccager ta chaîne, ça va être drôle.
Mahdi: Nan sérieux faites pas de la merde!
Moi: Ça va, je rigole! On va un petit peu faire de la merde. Mais tu vas te marrer!
Mahdi: Mouais, je suis pas convaincu.
Youtunes arrive avec ses sacs et ses valises sur un chariot. Nous lui faisons la bise et Mahdi fait les présentations.
Mahdi: Jordan, voici Juliette et Agathe.Jordan: Hello!
Moi: Yo!
Agathe: Bonsoir!
Nous rigolons, mettons les sacs et les valises dans le coffre et allons chez Mahdi.
Mahdi nous fait visiter et montre la chambre de Jordan.
Mahdi: Jordan va rester avec nous pendant deux semaines.Moi: Cool!
Mahdi: Oh! Je viens d'avoir une idée de GÉÉÉÉNIE!!!
Moi: On t'écoute.
Mahdi: Dormez ici pendant deux semaines! Aller! Vous pouvez pas dire non.
Je me tourne vers Agathe qui hoche la tête.
Moi: D'accord, on reste.Mahdi: Oui!!
Agathe: Faut qu'on aille chercher nos affaires à l'hôtel maintenant.
Jordan: Allez-y. Moi je vais déballer mes affaires. Je vous attends ici.
Moi: Bon bah on y va.
Ellipse d'une heure
Nous revenons chez Mahdi et je propose à Agathe de tourner la vidéo pour la chaîne de Mahdi.
Agathe: On fait quoi?Moi: Je sais pas. En titre j'ai pensé à "Elles s'emparent de ma chaîne. Ça tourne mal!!! "
Agathe: On a le titre, maintenant il faut le contenus.
Moi: On met nos pulls!!
Agathe: Oui!!
Moi: J'ai une meilleure idée qu'une vidéo, elle est géniale!!
Agathe: Quoi?!
Moi: On fait un live!!
Agathe: On est sadique putain!
Moi: Carrément.
Début du live
Agathe: Yo tout le monde! J'espère que vous allez bien. En tout cas nous ça va nickel.
Moi: Attends! Ne quitte pas la vidéo! Tu es bien sur la chaîne de Mahdi Ba. C'est juste qu'il a perdu un défi. Et que j'ai gagné. Du coup on c'est dit, on s'empare de sa chaîne, on fait un live et on regarde ce que dises ses abonnés.
Agathe: Posez-nous des questions en commentaires et ont va y répondre.
Moi: Wouah! Vous êtes nombreux punaise! Première question: Vous vous appelez comment?
Agathe: Moi c'est Agathe et elle c'est Juliette.
Moi: Deuxième question. Oh! God damn!!! Dis-je en rigolant.
Agathe: C'est quoi la question?! Dit-elle en rigolant.
Moi: Laquelle de vous deux est sa meuf?
Nous éclatons de rire.
Agathe: Je vais le chercher pour savoir si on peut le dire.Agathe ramène Mahdi et Jordan.
Moi: Ils ont posés la question qui de nous deux est ta meuf.Mahdi: Bonjour bonsoir!! Alors. Laquelle est ma meuf. Et bien c'est cette chieuse qui à gagné ce putain de défi!! Dit-il en passant son bras autour de moi.
Moi: Coucou!! Dis-je en imitant MissJirachi.
Ce qui fait éclater de rire Agathe, Jordan et Mahdi. On a Agathe en PLS sur le lit, Jordan en PLS au sol, Mahdi mort de rire sur mon épaule et moi entrain de rigoler en les regardant.
Jordan: Tu le fais super bien!
Moi: Merci!
Après c'est minutes de fous rire, Mahdi continu son explication.
Mahdi: Alors, oui, maintenant je suis en couple. Je vois dans les commentaires que vous voulez savoir depuis combien de temps. Cela fait juste deux jour. Le vendredi 7 Juillet 2017. Mais regardez les commentaires!!Jordan: Ils veulent un bisou! Ça se comprend.
Mahdi pose ses mains sur mes joues et me tire vers lui. Je pose mes mains sur ses joues et plaque mes lèvres sur les siennes. Je vois dans les commentaires que ses abonnés nous trouvent cute. Nous les remercions et terminons le live.
Jordan: Le Coucou, il m'a mis en PLS!!!Agathe: La même!
Nous en rigolons encore, tellement c'est mémorable.
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanfikceJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...