47

861 40 57
                                    

Agathe: C'est pas si grave. Tu as juste à dire que c'est un malentendu.

Je ne réponds pas. Je ne sais pas quoi répondre. Je n'aurais jamais dû revenir en France. Mais maintenant que je suis là...

Moi: Si tu as faim... Tu peux aller manger... Je vais rester ici...

Agathe: Il faut que tu manges.

Moi: Ça m'a coupé l'appétit...

Agathe: Alors je reste avec toi.

Je lève le regard vers elle et lui souris légèrement. Elle a toujours été là pour moi, même quand je la repoussais.
Elle passe une main sur mes épaules et me colle à elle.

Agathe: Je serais toujours là. Toujours.

Moi: Merci Agathe... Qu'est-ce que je ferais sans toi...

Agathe: Je me le demande bien. Dit-elle en riant légèrement.

Mahdi me manque. Il me manque terriblement. Ça m'a torture. Et je le mérite. Je l'ai fait souffrir, alors c'est à mon tour de souffrir. Souffrir de son absence.
Je le comprends si il est passé à autre chose. Si il a rencontré quelqu'un de meilleur que moi. Parce qu'il y a, et de loin.

Agathe: Appelle-le.

Moi: Qui...?

Agathe: Mahdi.

Moi: T'es folle.

Agathe: Dis-lui tout ce que tu as sur le cœur.

Moi: Il a sûrement déjà rencontrer quelqu'un d'autre...

Agathe: Juliette. Fait le. Peut-être qu'il t'attend.

Moi: Il faut être un imbécile pour attendre une fille complètement tarée comme moi.

Agathe: Ne dis pas de bêtise et appelle-le. Sinon c'est moi qui le fait.

Moi: Ok ok... T'as gagné...

Je prends mon téléphone et reste figée devant le nom affiché à l'écran. Dois-je l'appeler ou ne rien faire ? J'en sais rien du tout.

Sans que je m'y attende, cette inconsciente de meilleure amie qui s'appelle Agathe, appuis sur le petit téléphone vert.

Moi: Putain! Je vais te tuer!

Agathe: Attends. Si ça se trouve il va même pas décrocher.

Mahdi: Allo ?

Moi: Tu disais ?

Mahdi: Juliette...?!

——————————
Hello! ❤️

Je voudrais savoir, qui souhaite un Happy End pour Juliette et Mahdi? 😏

Bonne lecture 📖😘

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant