La convention vient juste de se terminer. Nous sommes sur le parking, à attendre un taxi. Valentin et Clément discutent entre eux.
Agathe: T'as vu. Je ne suis pas la seule à le penser. Il peut se passer quelque chose entre toi et Valentin.
Moi: Il ne peut rien se passer avec Valentin! Valentin et Mahdi seraient ennemis pour le reste de leurs vies!
Agathe: Tu vois. Tu ne dis même pas non!
Moi: Commence pas Agathe, s'il te plaît... Ma rupture avec Mahdi est encore trop récente pour qu'il arrive quoi que ce soit avec qui que ce soit...
Agathe: On a qu'une vie, Juju. Mahdi, c'est du passé... Excuse moi de dire ça, mais c'est vraie. Tu l'a quasiment rayé de ta vie. Et pour qu'il soit définitivement plus là, rapproche toi de Valentin.
Moi: Ça va faire des embrouilles...
Agathe: Mais non. Tu verra.
Le taxi s'arrête juste devant nous. Nous y montons tout les quatre. Et merci Agathe pour être monté devant et merci à Clement d'être monté en premier. Je me retrouve entre la fenêtre et Valentin. Une scène assez gênante je dois dire.
Valentin sors son téléphone de sa poche, mais touche ma main accidentellement.
Il lève les yeux vers moi, je lève les miens vers lui. Nous nous regardons sans rien dire. Et nous rougissons, je ne sais pas pourquoi. Il sort son téléphone tout en me regardant. Je détourne le regard et regarde le paysage défiler devant mes yeux.J'ai peur. Peur de retomber amoureuse. Peur d'aimer. Peur de souffrir et de faire souffrir. L'amour fait mal. C'est ce que j'ai retenue.
Peut-être que je suis prête pour une relation, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Valentin est quelqu'un de bien. Drôle, gentil et attentionné. Les bases pour un mec.Agathe: Enfin de retour à l'hôtel! Dit-elle lorsque le taxi s'arrête.
Moi: Ouais...
Nous descendons puis entrons. La femme de l'accueil nous donne nos clefs et nous rentrons dans nos chambres respectives. Encore une fois, je ne sais pas quoi penser. En gros, ce serai Valentin ou rien. Mais je ne veux pas tenter quelque chose avec Valentin si ça va durer deux semaines. Ou même si l'un de nous souffre. Surtout si c'est lui. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute.
Agathe: On mange dans deux heures. Ça te va ?
Moi: Oui oui... Je vais me reposer. Je suis crevée.
Agathe: D'accord.
Je m'installe dans mon lit et ferme les yeux. J'essaie de chasser toutes ses pensées qui parles d'amour, de Mahdi, de Valentin.
Compliqué, mais mes effort finissent par payer puisque je finis par m'endormir tranquillement.—————————
Hello ! ❤️
Je m'excuse infiniment pour mon énorme retard 😂😂 Je n'avais pas l'inspiration mais ce soir, je l'avais. Alors voilà.
J'espère que ce chapitre vous a plus et à bientôt pour un prochain chapitre ✌️
Bonne lecture 📖😘
A bientôt 😏❤️
VOUS LISEZ
Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)
FanficJuliette, adolescente de 18 ans, qui viens tout juste d'avoir son BAC, passe ses vacances avec sa sœur et sa meilleure amie au Canada. Plus précisément à Montréal. Cela devait être des vacances normale, paisible. Mais Juliette ne restera pas indiff...