20

1.2K 52 29
                                    

Après la dispute avec ma sœur, nous nous promenons tranquillement. Franchement, je ne pensais pas que mes vacances se passeraient aussi bien!

Nous marchons tranquillement lorsqu'un trio de filles se jettent sur nous. Ou plutôt sur Mahdi et Jordan.

Fille 1: Mahdi Ba et YouTunes!!!!

Mahdi: Les seuls et uniques!

Fille 2: Ça fait tellement de temps que je rêvais de vous rencontrer!!

Fille 3: On peut faire une photo?!

Bon, c'est pas qu'intérieurement je viens de faire un triple meurtre, mais intérieurement je viens de faire un triple meurtre!! Agathe aussi, vu sa façon de regarder ses pétasses! Heuh, c'est filles pardon!

Ils prennent leur foutus photos et Mahdi et Jordan viennent vers nous. Agathe et moi avons les bras croisés, les regardons et attendons.

Mahdi: Quoi, Vous vouliez faire la photo avec nous?

Mais il est con où il en fait exprès?! Nous soupirons toutes deux puis les contournons chacun de notre côtés. Nous nous rejoignons puis continuons de marcher que toutes les deux.

Agathe: Il ne te manque pas le célibat?

Moi: A certain moment, comme celui-ci, oui!

Agathe: Je te comprend.

Moi: Ça se voit de ouf que t'es a fond sur Jordan! Alors vas-y parce que ça m'énerve!

Agathe: Eh! Calme-toi Grincheux! Je vais y aller! C'est juste le quand qui beug.

Moi: Pourquoi pas maintenant,

Agathe: T'as fumé la moquette?! Il t'a embrassé ce matin, je ne vais pas lui dire aujourd'hui.

Moi: Si tu résonnes comme ça tu ne va jamais lui dire.

Agathe: Oui bah ça m'énerves aussi au cas où que tu ne le saches pas!

Moi: Eh! Calme-toi Grincheux 2!

Nous rigolons puis voyons que les garçons nous rejoignent. Nous continuons tout de même d'avancer jusqu'à la voiture.

Moi: Je peux conduire? Dis-je en tendant ma main pour que Mahdi me donne les clés de sa voiture.

Mahdi: Heuh...

Moi: Aller! S'il te plait!

Mahdi: Bon ok, mais si tu faire une rayure, ...

Moi: Tu me quittes ou je vais en prison, c'est bien on a compris, maintenant tais-toi et va derrière! Agathe, passager!

Agathe et Jordan rigolent pendant que les gars montent derrière et qu'Agathe monte devant. Je démarre puis roule. Je vois dans le rétroviseur intérieur que Mahdi fait la tête. Je sais, je suis chiante et jalouse pour un rien, mais si je ne suis pas jalouse, ça veut dire que je ne l'aime pas! Et je l'aime de tout mon cœur, donc je serais extrêêêêêêmement jalouse.

Nous rentrons chez Mahdi, sans rayure sur sa voiture. Ouf! Il est 13h12, alors nous mangeons des pizzas. Avec Mahdi qui continus de faire la tête.

Moi: Tu fais la tronche?

Mahdi: Qui, moi? Non. Pas du tout tabarnak!

Moi: C'est ça et moi je suis Mary Poppins!

Mahdi: Cool!! Dit-il tout content. 

Quand il se fou de ma gueule comme ça, j'ai même pas envie de discuter avec lui. J'attrape ma part de pizza et va dans sa chambre.

Agathe: J'espère que t'es content.

Mahdi: Bah oui pourquoi?

Agathe: Quand elle est comme ça, c'est pas bon signe.

Mahdi: Pourquoi?! Dit-il inquiet.

Agathe: C'est personnel.

Il se lève et toque à ma porte.

Mahdi: Juju? Tu peux ouvrir la porte s'il te plait? Tu me fais peur la. Je suis désolé, je t'aime.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis mdrr derrière la porte à en mourir. Agathe et moi voulions le faire marcher et le pire, c'est que ça marche. Ce qui est encore plus drôle. Mais je trouve ça trop mognon!

J'ouvre la porte.

Moi: C'est tellement simple avec toi! Dis-je en éclatant de rire.

Mahdi: Putain je me suis faire avoir! Hurle-t-il en rigolant.

De la chambre, on entend Agathe rire. Ce qui nous fait encore plus rire.

Moi: Je suis désolé pour la façon dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Mahdi: Je le suis aussi. Je t'aime Juliette, tu le sais ça?

Moi: Bien sur que je le sais. Je t'aime aussi, tu le sais ça?

Mahdi: Bien sur que oui!

Il attrape mes joues et m'embrasse. Je ne peux pas me détacher de lui. C'est tout simplement IMPOSSIBLE!
Mais Agathe, notre chère et tendre Agathe, nous interrompt.
Agathe: Bon les z'amoureux, nous venez finir la pizza?

Mahdi: On arrive.

Moi: Elle gâche ce magnifique instant! Heureusement qu'elle est ma meilleure amie!

Mahdi: T'inquiète on va se rattraper ce soir! Dit-il en se mordant la lèvre et en me faisant un clin d'œil.

Moi: Ohlala!

Nous rigolons, puis rejoignons Jordan et Agathe qui mangent toujours.

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant