Pas le temps de rentrer dans l'appartement que je me fis submerger de supplices par un certain Louis qui insista pour que je danse avec lui sur une énième chanson de Shakira car personne ne voulait le faire. Étant l'une des seules filles de la soirée qui n'était pas occupée à se faire draguer, je devais bien accepter.
-Aller s'il te plaît gendarmette, viens danser avec moi...
Mes mains posées sur ses épaules je tentais tant bien que mal de ne pas avoir l'air de détenir deux pieds gauches. Mais le taux d'alcoolémie dans mon sang s'en occupait très bien car d'après les dires de Louis, les garçons ne lâchaient pas un morceau de mes coups de hanches.
Quand la chanson fut fini, je m'assis à côté de Mekra et piqua quelques gorgée de la bière qu'il tenait dans ses mains.
-Tu nous as impressionnée petite. Rigola t-il, tu caches bien ton jeu sous l'uniforme.
Je rigola à mon tour et tapota la cuisse en signe remerciements et posa ma tête sur l'épaule du toulonnais qui était assis à ma droite laissant retomber mon rythme cardiaque. Quand Ken se leva, fit un signe d'au revoir à tout le monde et disparus en fermant la porte.
-Qu'est ce qu'il lui prends? C'est sa soirée non? Demandais-je en relevant la tête vers Deen, mes sourcils froncés.
-Soit c'est Clara, soit c'est Léa soit c'est Morgane ou bien une autre qui a du lui envoyer des messages l'invitant à les rejoindre dans leur lit. Répondit-il en me caressant la joue du revers de ses doigts.
Je ne dis rien et regarda fixement devant moi, Ken faisait sûrement parti de ces gars qui ont mille et un plans et qui, dès qu'il s'emmerdent un peu, les appelles pour passer la nuit et partir le lendemain ou dès que l'acte libérateur fut fini.
___Érine était avec Idriss dans la chambre. Je ne voulait même pas savoir depuis quand ils y étaient ou même ce qu'ils y faisaient. Mais la seule chose dont j'avais conscience c'était qu'elle m'avait laissée seule au milieu de tout ces rappeurs qui au fil de la nuit vidaient peu à peu l'appartement. Je retourna au balcon me griller une autre cigarette mais cette fois ci sans le grec pour me faire des réflexions mais Doum's avec son joint pour me tenir compagnie. 4h27 était ce qu'affichait mon portable.
-Bon je vais rentrer, j'ai de la route. On se capte dans la semaine Doum's? Lâcha Deen la tête dans la baie entrouverte et l'homme aux dreadlocks approuva.
-Je te suis, j'ai trop envie de dormir. Je me leva de mon assise, prit mon sac, embrassa tout le monde sauf les deux tourtereaux de la chambre et nous sortîmes prendre les premiers métro de la matinée.
-Dommage que Ken soit parti juste à la fin de tes magnifiques mouvements de hanches. Il ne sait pas ce qu'il a manqué le reste de la soirée. Il fit danser ses sourcils et passa son bras au dessus de mes épaules pour me coller à contre lui et me protéger du froid montant.
-Dommage pour lui. Mais il avait mieux à faire.
-C'est ce qu'il raconte, au fond on sait bien que de faire ça, ça amène à rien. Il pense que ça l'aide mais il revient plus malheureux qu'il ne l'était. C'est pas comme ça qu'il va trouver la bonne.
-Laisse le profiter, c'est pas à 40 ans qu'il pourra le faire.
-Mais bon, il a plus 20 ans le petit, il en a 25. Il faut qu'il se bouge sérieusement le cul.
-Me dit pas que dans le lot de groupies qui le suit partout, il y en a pas une qui soit assez intelligente, belle et compréhensive pour lui.
-C'est pour ça qu'il teste au lit et le reste il voit après.
Il acquiesça, ne voulant pas plus développer la question et on arriva à ma station. Je lui embrassa la joue, le remercia de m'avoir accompagné jusqu'ici et lui souhaita bonne chance pour rentrer à Aubervilliers.
Le trajet jusqu'à mon appartement fut interminable dans ces talons. Je croisa quelques pères de familles qui se rendaient à leur travail, moi j'allais rejoindre mon lit. Enfin. Je n'ai pas le temps de me démaquiller ni de me mettre en pyjama que je ferma mes volets et me jeta dans le lit afin de récupérer les heures de sommeil manquantes à mon organisme. Le début de semaine allait commencer plus fatigante que je l'avais espérée.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo