Chapitre 15

4K 228 20
                                    

Ken était sur le canapé en train de siroter un whisky quand je m'assis sur ses genoux.

-T'es pas croyable Kenny...

-Qu'est ce que j'ai fais encore? Dit-il amusé en m'entourant de ses bras.

-La conversation sur mon t-shirt là...

-Mais c'est la vérité, et puis c'est toi qui a lancé la conversation.

-J'ai pas évoqué le mot t-shirt, maintenant ils savent qu'il s'est passé un truc entre nous.

-Ouais mais ils savent pas quoi, et puis on a oublié. On a juste dormi ensemble, je t'ai prêté un t-shirt parce que je suis un gentil garçon, tu as oublié le tien et rien de plus. Et tu es resté alors que j'ai pas rasé mon bouc.

Je pris alors son menton entre mon pouce et mon index, le regard plongé dans le sien.

-J'avoue, j'ai pas respecté mon engagement. Excuse moi Ô Grand Nekfeu.

-Excuses pardonnées à une seule condition tigresse.

J'haussa les sourcils pour l'inciter à continuer en détachant mon emprise de son visage.

-Tu passes la soirée avec moi.

-C'est pas déjà le cas monsieur pot-de-colle?

Il me claqua la hanche.

-Eh mais arrête ! Je fronça les sourcils.

-Tu disais le contraire y a une semaine. Il fit une mine satisfaite.

-T'es une vrai galère Ken Samaras.

Il me fit glisser sur ses genoux et me plaqua contre son thorax pectoral, son menton posé sur mon épaule, un baiser déposé sur ma joue; il engagea alors la conversation avec Alpha qui jouait à FIFA contre Areno.

Il faisait des vas et viens de ses mains sur mes cuisses, le regard de ma meilleure amie me quémandait de venir lui parler. Je m'excusa au près de Ken. Et esquiva les jambes des gars sur le canapé pour rejoindre ma meilleure amie.

-Il se gêne pas le grec avec toi à ce que je vois. Elle prit une gorgée de son verre.

-C'est bon on est en soirée, il veut pas parler à certaines personnes comme à Sandra. Je lui montra d'un coup de tête la blonde avec qui il parlait quand je suis arrivée.

-Il à l'air de bien en profiter en tout cas. Elle fit danser ses sourcils.

D'un mouvement de la main je la fit arrêter de parler et prit une part de pizza pour Ken, un cannette de bière pour moi et reprit ma place sur son bassin.

-Je t'ai déjà dis que t'étais la meilleure? Il mordu dans sa part.

-Plus d'une fois. J'haussa les sourcils pour marquer ma référence à notre dernière nuit ensemble.

Il me cala contre lui en mettant sa main sur ma bouche. Je n'hésita pas deux fois avant de la lécher.

-Eurk, t'es vraiment dégueu. Il essuya sa main sur son jean.

-Tu disais pas ça la dernière fois. Susurrais-je doucement à son oreille avant de mordiller son lobe.

-T'es une malade toi. Je vais pas tenir longtemps si tu continues comme ça.

Je ne dis rien et me blottis contre lui, un rictus amusé aux lèvres.

-C'est ça, cache toi. T'es moche de toute façon.

Je le sentis rire sous mon poids, je me redressa, et lui gifla doucement la joue.

-C'est toi le plus moche de nous deux.

-On t'a connue avec plus de répartie que ça Flo. Intervint Deen en se calant à la place vide à côté de nous.

-Oui eh beh on fait avec aujourd'hui.

-Moi à l'inverse de Ken, je te trouve très en beauté. Continua le toulonnais sous le regard noir de son ami. Cette jupe en cuir rouge te vas à ravir, ça me donne des idées pas très nettes, surtout envers une gendarmette. Il fit danser ses sourcils.

-Enfin quelqu'un qui reconnait mon style à sa juste valeur. Je changea d'assise en me mettant sur les genoux de Deen en défiant du regard le grec.

-Fais pas la tête Kenny. Je passa ma main dans ses cheveux et il prit ma main pour l'embrasser.

-T'avais dis que tu passais la soirée avec moi. Supplia le blond.

-C'est bon mec, fait tourner un peu aussi. Insista Deen en me serrant contre lui.

La colère se lisait dans les yeux de Ken. Je lui souris en prenant sa main à mon tour et entourant ma main sur son pouce.

-Flo, tu joues à FIFA? Demanda Mekra.

Je pris la mannette de l'emprise d'Alpha et appuya sur START. Le Barça qui était mon choix de prédilection fut celui de ce soir aussi. Je rebascula sur les genoux du blond décoloré qui était pile devant la télé et commença à jouer.

Il passa sa main dans ma nuque et dessina des motifs aléatoire comme pour me déstresser mais ça eu l'effet contraire. J'étais de plus en plus crispée au fil de la partie. Pas par la peur de perdre, loin de là. Mais la situation avec Ken était de plus en plus ambiguë. Je pense ne pas lui avoir dit clairement que ce qui c'était passé à la dernière soirée, n'avait rien signifié pour moi. Mais je ne refusais pas des papouilles dans le cou.

-La fumée est vraiment dégueulasse Ken, tu peux fumer plus loin?

-Qu'est ce que tu vas faire sinon?

-Tu sais que je te laisse fumer ta beuh illégale tranquille alors que je pourrai te passer les menottes et t'amener au poste pour ça.

-Je préfèrerais que tu me les mettes pour m'amener dans ta chambre. Il me fit un clin d'oeil et je roula des yeux. C'était vraiment de l'exaspération.



Hello hello!
Pardonnez moi si je vous embête dans la lecture mais on va bientôt dépasser les 1k sur Fil Rouge! C'est génial! Merci beaucoup du soutien avec tout vos commentaires, vos votes... Je pensais pas les atteindre en si peu de temps! Vous êtes fous!

Dites moi si vous avez bien aimé le point de vue de Ken (oui c'était le chapitre précédent, ne me frappez pas) ou si je dois encore améliorer quelques points!

À bientôt!

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant