Chapitre 72

2.7K 124 25
                                    

-Bon nous on va repartir car on a un nouvel an à Tokyo à fêter! S'écria Ken alors que je faisais un long câlin à Annella qui nous avait bien reçu pendant toute la semaine.

-T'es juste jaloux! Continuais-je en prenant mes sacs pour les mettre dans la voiture.

-Oui, bon aller, bye mama, bye ipa. À la prochaine!

Juste un dernier coup de main et on reprit la direction du nord.

-Ah, la dernière fois que je conduis ce piège à femme... Il topota le volant l'air mélancolique.

-Tant que tu n'en apate pas d'autres avec celle que JE t'ai acheté.

-Ça sera des femmes mariées. Ou bien de petites jeunettes, type michtos.

-Dis que je suis vieille aussi! J'ai que 23 ans!

-Mais tu t'approches des 24 mamie.

-Et toi les 27 ans? On en parle de la malédiction des stars qui meurent jeunes?

-2017 l'année tranquille, j'arrête de fumer et je refais mon nez.

-Non, garde le comme ça si on voit que j'ai un enfant avec l'Everest au milieu du visage on pourra voir que c'est le tien en un coup d'oeil!

-T'es une salope. Il ria et je cala mon coude à la vitre pour regarder le paysage défiler.

Les heures passèrent et on arriva sur les coups de 17h sur Paris.

-Tu veux aller chercher ton nouveau joujou? Proposais-je sachant pertinemment la réponse.

Il me lança un regard suspicieux et prit les clés où il avait accroché le porte clé où nous étions tout les deux au Japon devant le mont Fuji. Une fois la Polo vidée et prête à être amenée à la casse, on prit le périphérique pour se rendre à la concession.

-Madame Pecetta? Pour la GLA noire? Demanda une jeune fille aux cheveux bouclés.

-Oui.

Elle nous demanda de la suivre et elle nous montra la magnifique voiture que j'avais choisis pour Ken qui avait les yeux qui pétillaient déjà.

-À qui dois-je donner les clés? Demanda t-elle en nous les présentant dans sa main.

-À monsieur, c'est son cadeau. Riais-je alors qu'il les saisit.

-Bien, bonne route monsieur Samaras, madame Pecetta. Elle nous serra la main et repartie en nous laissant devant la voiture.

Le jeune grec s'empressa de monter et je fis de même du côté passager.

-Bon, tu me la laissera un peu, vu que c'est un peu moi qui l'ai payé?

-Tout ce que tu veux franchement...

Il ne me regarda même pas et sortit du parking pour se mettre sur la rocade.

-Je pourrai te prendre sur la banquette arrière tellement je t'aime de m'avoir acheté une voiture.

-Sauf que là, tu conduis mon cur. C'est pas le temps à ça.

-Quand je vais dire aux gars que ma meuf m'a acheté une Merco, ils vont halluciner!

On rentra dans le parking sous-terrain de notre immeuble. 25 étages d'ascenseur après, je retrouva notre lit. Jal n'y manqua pas non plus et s'écrasa à mes pieds. Je somnola quelques temps en écoutant la conversation de Ken depuis le couloir où il mettait à plat les dernières finitions pour le Japon de demain. Il s'énervait de plus en plus contre Alpha qui, d'après ce que j'avais compris, nous avait lâché pour garder la chienne.

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant