L'heure de la soirée de Ken arrivait à grand pas, préparée et habillée d'une robe t-shirt rouge et de mes cuissardes à talons noires je pris la bouteille demandée par Ken. Il habitait dans un quartier assez tranquille du XVème. Je toqua et ce fut mon ancienne colocataire qui m'ouvrit.
-On attendait que toi avant d'ouvrir les bouteilles.
Érine me poussa à l'intérieur et me piqua la bouteille de vodka du sac pour l'ouvrir et bus une gorgée. J'écarquilla les yeux sur l'action de mon amie.
-Tchin ? Rigolais-je.
Elle me dirigea vers le salon où tout le monde commença à boire. La forêt de bouteille qui jonchait la table basse était bien plus fournie que dans les précédentes soirées. Je comprenais alors l'envoument qu'elle y portait.
Je fis de même en me servant un verre de whisky pur avec quelques glaçons à l'intérieur et me posa sur les genoux frêles de Sneazzy.
Les garçons parlèrent de la réédition de Feu, de l'album de Deen et de leur futurs projets en commun et solo. Je les écoute d'une manière distraite jusqu'à ce que Framal me proposa de l'accompagner au balcon laissant Érine seule.
Je taxa encore une cigarette à Théo, lui fit un clin d'oeil et suivi l'autre fumeur dehors. La vue donnait sur le phare de la Tour Eiffel et les toits de Paris. Je comprenais mieux le choix de Ken pour cet appartement.
-Alors comme ça tu te tapes ma pote? Dis-je en allumant le bout de ma cigarette avec un large sourire.
-Elle est grande non? Il se mit sur ses gardes.
Je ne répondis pas face à l'agressivité de sa réponse. Nous restâmes sans rien dire jusqu'à la fin de nos clopes que nous jetèrent au dessus du balcon.
Une fois rentrés, tout le monde commençait à être dans un état euphorique, alors je me servis mon cocktail habituel et m'assis sur l'accoudoir à côté de Ken. Les yeux rouges et son verre de rhum à moitié vide il passa son bras à ma taille et me caressa de son pouce tant dis qu'il parlait avec Louis et Élite sur les prochaines instrumentales.
___
Je dansais avec Sneazzy jusqu'à ce qu'une Érine titubante renversa son verre sur ma robe.
-Je suis vraiment....vraiment désolée Flo. Elle essaya de s'excuser en vain.
-C'est pas grave, je vais nettoyer ça...
Je me dirigea vers le couloir et chercha la salle de bain, m'assis sur le rebord de la baignoire, un linge humide à la main essayant d'enlever ces maudites tâches alcoolisées quand on toqua à la porte.
-C'est occupé. Que je répondis.
-C'est moi, Ken. Il entra. J'ai vu que tu étais partie, l'air du-per dans le couloir.
-Érine m'a renversé son verre dessus. T'aurai pas du détachant et un haut propre un peu long?
Il avait l'air perdu à son tour, et me dirigea vers sa chambre plutôt spacieuse avec des dizaines de feuilles qui jonchaient le sol. Je les ramassa et les entassa sur son bureau qui était plein à craquer. Vraiment pas le pro du rangement celui la. Il revint avec un spray.
-Tu as des t-shirts propres.....ici. Il pointa du doigt son armoire. Je l'ouvris et en tira un t-shirt Trasher vert foncé. Je soutenais son regard pour lui faire comprendre qu'il devait se tourner. Mais les deux grammes d'alcool dans son sang devaient brouiller les connexions nerveuses car il ne bougea pas d'un poil.
Je me retourna donc, ôta mon t-shirt et laissa apparaître mon ensemble noir qu'il ne manqua pas de souligner d'un sifflement avant que j'enfile le bout de tissus et de lui faire face.
-Mekra avait raison, tu caches bien ton jeu. La lueur de ses yeux avait changée d'un ton plus sombre. Quand je me rapprocha de lui pour prendre le détachant de ses mains, il ne pus se contenir de passer sa main à ma taille.
Je le laissa me suivre jusqu'à la salle de bain où je m'occupa de mon t-shirt et le reposa au bord d'un meuble pour laisser le produit agir tranquillement.
Ken ne m'avait pas lâché du regard appuyé à l'embrasure de la porte quand je voulu passer pour rejoindre la reste de la soirée, il ne se décala pas.
-Tu veux pas qu'on reste tout les deux? Demanda t-il l'air plaintif en passant sa main au creux de mes reins pour me rapprocher doucement de lui.
-T'es complètement défoncé Kenny, c'est pas une bonne idée. Je tapota sa joue mais il insista. Je vais prendre à boire et à manger et on se cale dans la baignoire ?
Il commença à déboutonner son pantalon.
-Non mais habillés et sans eau Ken. Rigolais-je en le poussant pour aller chercher nos provisions. Je pris ma bouteille de vodka avec quelques parts de pizza dans une assiette en carton.
Je retourna dans la salle de bain sous le regard suspicieux de ma meilleure amie et y pénétra avant de fermer la porte à clé. Il était déjà calé contre la paroi. Je lui donna les réserves et me cala entre ses jambes, collée contre son torse.
-Vodka pour la tigresse? Dit-il en ouvrant la bouteille.
J'acquiesa et la prit de ses mains, quand ma tête bascula en arrière pour boire le contenu, il en profita pour embrasser doucement la naissance de mon cou. L'alcool dans mon sang me fit perdre le contrôle à cause de ses gestes insignifiants. Je me retourna face à lui, encadra son visage de mes mains l'embrassa. Ses mains montaient et descendaient entre ma taille et le haut de mon fessier. Il retourna au point déclancheur de mes mouvements quand on tambourina à la porte.
-Y à qui? J'ai besoin de pisser là.
Je me leva d'un coup, remettant mon t-shirt et mes cheveux en place.
-C'est Ken et moi, j'ai une tâche sur mon t-shirt et il m'a apporté le détachant. J'esseya tant bien que mal de camoufler le stress dans ma voix, je l'aida à sortir de la baignoire.
-On remettra ça plus tard. Murmura t-il en effleurant sensiblement mon oreille avant de réunir nos lèvres une dernière fois durant un bref instant avant de sortir de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo