19h37 était affiché à l'horloge de mon salon. Ken était encore là et la faim prit place dans mon estomac. Je me mis au plan de travail et coupa un oignon afin de faire une soupe de lentilles corail. Mes yeux commencèrent à suer et le grec prit place sur un tabouret au bar en me regardant m'essuyer les yeux sur les avant-bras.
-Rigole pas. Était la seule phrase que je réussi à placer entre deux reniflement.
-Eh mais j'ai rien dit! Il leva les mains en l'air innocemment un sourire en coin.
Mains lavées et l'odeur infecte enlevée. Je mis de la musique sur mon enceinte et assaisonna ce qui cuisait sur le feu. Je balançais ma tête au rythme des musiques qui passaient jusqu'au moment où les premières notes de Ma Dope atteint mes oreilles. Je me retourna vers le concerné et le pointa du bout de la cuillère.
-🎶J'en ai rien à foutre de ton avis, j'suis seul au commande🎶
Il rigola et goûta le reste de soupe qui était sur la cuillère. Je me retourna et continua à balancer mes hanches au rythme de la basse. Quand je me retourna, Ken avait son portable tourné sur moi, je me cacha le visage.
-Mais qu'est ce que tu fais? Ralais-je.
-J'avais besoin de poster sur instagram.
-Le droit à l'image tu connais?
Je posa ma main sur la taille et pinça mes lèvres en soupirant par le nez et en arrêtant la musique.
-Fais-voir. La main tendu vers lui, il posa son cellulaire dans ma paume. Le post en question était une vidéo de moi de dos qui dansait en même temps que je cuisinais avec pour description "#LesÉgériesDeFeu". Encore heureux qu'on ne voie pas mon visage, et merci d'exposer ma tenue ridicule.
-Mais elle est très bien ta tenue, elle est facile à enlever.
Il avança ses mains sur mes hanches et les lui tapa.
-Propriété privé Kenny.
Je ne sais pas d'où je sortais ce surnom mais il était venu naturellement et ça lui allait bien.
-Et qui est l'heureux élu ?
-Moi-même. Je sourira, attrapa un bol et le servit avec du pain. Mange maintenant.
Je fis de même et m'asseya à côté de lui. Quand nous eures fini, je mis la vaisselle dans l'évier et continua de ranger la cuisine en musique.
Je rejoignis Ken qui était sur le canapé, la télé allumée sur une chaîne de rap. Il était en train de jouer à je ne sais quoi, je m'étala de tout mon long sur lui pour qu'il s'occupe de moi.
-Y a une soirée chez Framal samedi, tu veux venir? Y aura les gars et sûrement Érine, mais je laisse l'hôte se charger de l'invitation.
-Pourquoi pas, faut que je vois mon emploi du temps de la semaine prochaine, je ramène quoi sinon?
-Déjà toi et ton boule, parce que j'ai pas fini de regarder le magnifique spectacle que tu proposais la dernière fois et après tu peux prendre une bouteille non?
-T'aurai vu la fin si tu n'étais pas parti comme un voleur. Je lui mis une pichnette sur le nez.
-Elle m'attendais en sous-vêtements pas loin de la soirée, je pouvais pas dire non.
Je roula des yeux et me redressa en croisant les bras. Je ne voulais pas qu'il me parle de son dernier plan cul alors que mon corps était affalé sur le sien.
-Te vexe pas, elle était pas aussi bonne que toi. Il tira sur mon poignet pour me ramener contre lui mais je résista sans rien dire. Aller...boude pas.. Il se redressa à son tour et posa sa tête sur mon épaule.
-Je ne boude pas, j'ai passé l'âge.
Il haussa les sourcils, surprit de l'utilisation de mon sarcasme. Et il tourna sa tête vers moi. Je baissa les yeux vers lui sans rien dire.
-Ok. Je vois, la police rigole pas, même en dehors des heures de travail. Il se recala contre mon épaule.
Nous restâmes comme ça pendant un moment. Je passa alors le bout de mes doigts dans ses cheveux blonds et défit son chignon. Il ferma les yeux en soupirant de satisfaction. Je regarda les programmes de la chaîne que Ken avait mise.
23h52 était affiché sur le coin en haut de la télé.
-Kenny? Faut se réveiller là... Je secoua doucement mon épaule pour faire bouger sa tête.
-Ferme la, j'étais bien... Il se mit dans sa position initiale.
-Non non non! Je poussa sa tête. On va au lit maintenant.
-Au lit? J'arrive. Il se dressa sur ses pieds et se dirigea vers la chambre.
-On va pas faire ce que tu penses. Je rangea encore une fois les coussins et les couvertures dépliées et suivi ses pas.
Direction la salle de bain pour me préparer à aller au lit, quand j'entra dans la chambre il était déjà sous la couette. Je me glissa doucement à mon tour gardant une distance raisonnable entre nous.
Je m'endormi presque immédiatement. Au cours de la nuit Ken plaça son bras autour de ma taille et me colla contre son torse jusqu'au matin.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanficIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo