Chapitre 14

4K 240 18
                                    

Ken

Elle avait laissé son grand t-shirt sur le meuble de la salle de bain. Là où tout avait commencé. Je l'ai mis à la machine il y a déjà quelques jours comme pour enlever son odeur de la pièce. Mais elle était dans chaque recoins, dans mes draps, sur mon canapé, dans mon esprit. Impossible de m'en défaire. Elle était partout. Même quand je roulais mes spliffs, je ne pouvais pas m'enlever l'image de sa langue qui soulignait le papier avant de finaliser sa cigarette.

Je me posa alors sur ce canapé. Chercha dessous ma boîte. Cette boîte où j'avais toute ma consommation. Impossible de penser droit alors autant se relaxer. Un joint déjà roulé mourrait dans le fond, je sortis le briquet de ma poche, le même qu'elle avait tenue dans ses petites mains. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle. Sérieusement. Je mis de la musique, mais pas le temps de s'allonger qu'on toqua à la porte.

-Wesh kho. Sneazzy et Deen entrèrent sans permission. Je la referma en soupirant tirant sur le joint d'herbe entre mes lèvres. Il s'assirent là où elle avait cambré son dos pour la première fois sous mes baisers.

-Tu viens chez Framal ce week-end?

J'acquieça en me posant sur le fauteuil en face d'eux. C'était sur qu'elle allait y être. Elle me l'avait dit "On oublie" comme un con, je n'avais pas riposté. Je devais faire l'indifférent  alors qu'elle serra là, avec ses hanches, son carré brun, son rictus parfait et sa peau hâlée tellement douce.

-T'as jamais eu ta piaule aussi bien rangée mec, t'as engagée une femme de ménage ou quoi? Demanda Sneazzy en regardant l'état du salon.

-J'espère que t'as profité du fait qu'elle ait son uniforme de French Maid.

Ils rigolèrent, si seulement ils savaient que c'était celle qu'ils appelaient la "gendarmette".

Je les laissa débattre sur la tenue et les prouesses qu'elle aurait pu avoir tant dis que j'allumais la Play et mis FIFA toujours le spliff entre mes dents. Je due le rallumer plus d'une fois. Le crew se ramena pour passer la soirée. Ils étaient tous chez moi, mais moi, enfin mon esprit était avec elle.

___

La soirée commençait peu à peu. Elle n'était toujours pas là malgré le nombre fulgurant de filles que mes potes avaient ramenés. Une grande au corps de planche à pain s'avança vers moi. Quand elle me parlait j'arrivais à sentir le mélange de rhum et de cannabis dans son haleine. C'était vraiment irrespirable. À 20h36 ça devrait être interdit d'être déjà comme ça. Mais ce fut l'heure où elle entra dans la pièce.

Son manteau en fourrure blanche couvrait le haut de son corps laissant paraître ses jambes à moitiées couvertes du bout de sa jupe en cuir rouge et le col roulé de son haut moulant marinière qui épousait parfaitement la poitrine où j'avais  adoré passé ma langue pendant une seule nuit.

-Salut tout le monde!

Elle posa sa bouteille de vodka fétiche sur la table et alla saluer ses connaissances les plus proches. Quand nos regards se croisèrent, elle hésita à venir me saluer sûrement du à la blondasse qui parlait à quelques centimètres de ma bouche. Elle vint quand même embrasser ma joue sa main sur mon torse.

-Salut Kenny.

J'embrassa son front et elle partie laissant glisser ses doigts sur moi. Je voulu lui attraper le poignet pour qu'elle reste encore un peu plus avec moi mais la blondasse s'empressa de prendre mes mains pour m'en empêcher comme si elle avait lu dans mes yeux mes intentions.

-Mais c'est qui celle là? Depuis quand? Demanda Miranda ou Cassandra, je savais plus mais franchement je m'en foutais et ne répondit pas à sa question.

Plantant la blondasse là où on était pour aller me chercher un verre sûrement non alcoolisé. Flo comme à son habitude, était assise sur le plan de travail. Mais elle était entourée de plus d'hommes que j'avais imaginé. Elle était tellement belle, c'est normal qu'elle attire tout ces charognards. Eliott, Deen, Mohamed et deux-trois autres que je ne connaissais pas étaient comme pendus à ses lèvres légèrement teintées de rouge. Je me greffa à la conversation en m'essayant à côté d'elle, la main posée sur sa cuisse.

-Alors ta semaine tigresse? Je ne calculais pas le regard de ses prédateurs.

-Bien, le commissariat était calme sans tes allers-retours pour venir chercher Doum's, et j'ai pas oublié un truc chez toi à la dernière soirée ?

-Si, tu viendras chercher ton t-shirt dans la semaine hein? Clin d'oeil à l'appui.

Sneazzy et Eliott avaient tout les deux un rictus amusé contrairement à la tête d'enterrement de tout les autres Deen inclut. Leurs plans étant tombés à l'eau, ils essayèrent de retrouver leurs mots, j'étais fier de mon approche.

Je resta avec elle, mon bras autour de sa taille jusqu'à ce que ses prétendants décantent et nous laissant que tout les deux.

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant