KEN
Aujourd'hui nous étions le 31 décembre, le dernier jour de l'année où j'ai sortis mon premier album. J'étais assez fier de moi et de mon parcours, parce que ce soir 2016 commence et ça va être encore plus gros. Mais pour le fêter, il faudrait déjà que je sois prêt, sauf que Flo prend tout son temps dans la salle de bain.
-Tu vas prendre toute l'eau chaude si tu continues comme ça. Tapais-je à la porte.
J'entendis l'eau s'arrêter et là vis sortir avec juste une petite serviette sur son corps généreux. Si je n'étais pas déjà en retard, je pense bien lui que je lui aurai enlevé et l'aurai prise sous la douche avec moi.
Une fois sorti, je mis un pull en velours gris et un jean à trous avec mes air max 95, attacha mes cheveux avec un élastique de Flo qui traînait et reparti vers la pièce commune où j'entendis le toulonnais rire de la tenue de ma gendarmette, quand j'entra dans la cuisine, je la vis avec une combinaison beige satiné ceinturée qui dévoilait parfaitement ses courbes.
-Bouge de là Deen. Dis-je en enlevant l'emprise de mon pote pour prendre sa place.
-Tu peux pas arrêter deux minutes de faire ta chasse gardée? Demanda le concerné en s'asseyant sur le plan de travail.
Je ne répondis pas et en profita pour manger un bout de carotte qu'elle venait de couper. On entra alors dans un lourd silence qu'elle brisa une fois sa tâche finie.
-Bon, je vais finir de me préparer moi.
Elle posa son tablier et reprit la direction des chambres pour s'embélir encore plus.
-T'es vraiment en chien mec. Souligna mon ami en descendant de son perchoir pour aller au salon.
-Ça te fou quoi à la fin?
-Ça m'empêche de passer du temps avec elle. Essaya t-il de me convaincre.
-À quel moment t'as besoin d'être avec elle? Tu sais qu'elle ne voit que moi.
-Du moins c'est ce qu'elle te laisse croire! S'exclama t-il en haussant les sourcils.
Il n'avait pas tord, si j'avais été réglo tout le long j'en étais pas sûr pour elle et Deen avait tapé là où ça faisait mal et il le savait mais j'essayais de ne pas y penser.
Flo et Érine venait de revenir parmi nous.
-Wouah wouah wouah! Fit Doum's en se levant pour aller les voir. Vous voulez briser nos cœurs ce soir les filles ou quoi?
Celle au cheveux longs partit sur les genoux de Fram et Doumam's fit tourner celle au carré et tenant ses doigts au dessus de sa tête. Elle était trop belle avec sa tenue en satin et ses gros talons noirs. Théo la suivit à la cuisine pour l'aider une dernière fois tandis que nous, le reste, on dressa la table avec les trucs qui nous passaient sous la main.
Érine immortalisa notre chef-d'oeuvre ainsi que quelques scènes qui se passaient histoire de bien rigoler 10 ans après.
___
Malgré l'organisation chaotique et le verre d'eau de Sneazz qui s'est renversé sur la moitié de la table, c'était ce soir ou jamais de dire à Flo qu'elle comptait beaucoup pour moi. Je n’ai jamais osé lui dire que je la voulais elle mais par mes gestes et mon attitude, elle n'avait pas du tout comprendre alors je me suis enfin décidé à lui annoncer. Même si nous avons une relation d’amitié ambiguë qui pourrait faire penser à quelque chose de plus, je n’ai pas envie que l’on soit qualifié comme de simple amis proches, j’ai envie de pouvoir l’embrasser en public, lui faire l’amour quand je le veux, même si c'était déjà un peu le cas, et que tout mes khos soit au courant qu’elle m’appartienne vraiment.
Elle était d’ailleurs sur mes genoux, à jouer avec mes mains autour de sa taille, et j'humais son odeur dont je ne me lasserai jamais. Quand Deen se leva et me la prise pour l’amener jusqu’à la piste, j’en profita pour la pousser en mettant mes mains sur ses belles fesses bombés. J’étais jaloux que Flo porte autant d’attention à Deen en sachant ses arrières pensées mais tant que j’étais le seul à avoir le privilège de goûter à sa bouche, tout m’allait.
Tout mon squa était assis sur le canapé sauf bien sûr Flo et Deen qui étaient eux sur la piste en train de danser presque corps à corps, lorsque le décompte commença.
-5...4...3...2...1... BONNE ANNÉE ! Tout le monde hurla et se fit la bise en se souhaitant les putains de phrases clichées du nouvel an entre les confettis qu'Erine avait achetés pour l'occasion.
Lorsque Flo arriva vers le canapé et se mit a crier dans l’oreille de Fram, je me plaça derrière elle, la fit pivoter avec ma main sur son rein d’un mouvement brusque, la retourna puis l’embrassa. Toutes les émotions que je ressentait à ce moment là ainsi que les siennes se mélangaient dans notre baiser. Le monde autour de nous avait mystérieusement disparu. Une chaleur nous abritait et nous donnait la force de continuer notre baiser même à bout de souffle, par peur aussi que ce soit le dernier. Lorsque nous nous détachâmes, nos fronts se toucheront et je frotta mon nez contre le sien.
-Bonne année. Chuchotais-je.
- Bonne année. Riposta t-elle sur le même ton. Et bonnes résolutions.
- Je n’en ai qu’une tu sais, c’est toi.
Je voyais bien qu’elle ne comprenait pas la vieille disquette que je venais de lui mettre mais je n’avais pas envie que tout le monde entende ce que je m’apprêtais à dire alors je pris son bras et l’amena sur le balcon en n'oubliant de lui poser ma veste sur ses épaules nues.
- J’ai envie que notre relation d’amitié devienne de l’amour, je t’aime Flo. Je t’ai toujours aimé. Dès la première fois où je t’ai vu, tu m’as plu. Ton regard, ton sourire, tes lèvres m’attirent comme des aimants, tes fossettes lorsque tu rigoles, j’ai envie qu’elles apparaissent à chaque fois que tu me vois, j’ai envie de te faire sourire comme personne ne l’avait jamais fait avant, de te rendre heureuse, tout ça en restant à tes côtés. Ton corps me donne envie de t’avoir près de moi tout les jours, de le toucher chaque fois que je le croise. Ta voix me donne des frissons ainsi que tes mains quand tu effleures ma peau. Même si je sais que je serrais souvent pas là, je veux que je sois le seul, à 2cm ou à 3000 km. Je te veux toi, tu es ma résolution de cette année 2016.
Je repris mon souffle et elle, elle avait les yeux brumeux. J’appréhendais ce qu’elle allait me répondre. Peut être qu’elle ne veut pas plus loin avec moi ? Peut être qu’elle ne va plus vouloir me voir après ça ? Ses mains froides sur mes joues et ses lèvres sur les miennes stoppèrent toutes mes questions et répondaient à ces dernières. Lorsque nous nous détachâmes pour la seconde fois de la soirée, Flo me répondit le plus naturellement possible:
- Je te veux aussi.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo