Chapitre 89

1.8K 85 10
                                    

-Et sinon? On mange dehors après la séance de 19h15? Elle finit vers 21h30. Proposais-je alors que je jouais avec mes pâtes du bout de la fourchette.

-Demande à Ken si ça le dérange pas de sortir. Dit ma mère.

Je roula des yeux et me retourna vers lui pour lui prendre les mains.

-Mon cher Kenny-François Samaras, auriez vous l'obligeance de venir vous remplir la panse dans une taverne avec votre belle-famille après la diffusion de votre long métrage?

-Je ne peux refuser une telle situation.

On ria comme deux cons et on continua à manger.

-Non mais il fallait quand même que tu lui demande. Elle te tire par le bout du nez! S'exclama ma mère à Ken qui avait englouti ses coquillettes au curry.

Il me lança un regard complice avant de nous servir de l'eau. On rangea un peu la pour manger un yaourt et un fruit pour le dessert.

-Bon, nous avec mamie on va faire les courses. On vous laisse la maison. Annonça ma mère en passant un coup d'éponge sur la table.

-Okay! Dis-je en l'aidant.

Je rempli le lave vaisselle et une fois qu'elles furent toutes les deux parties, Ken posa ses mains sur mes hanches et ses lèvres à la naissance de mon cou.

-Tu veux vraiment le faire maintenant?

J'essuya mes mains sur le torchon et me retourna pour passer mon pouce sur sa joue.

-On a environ 1 heure avant qu'elles reviennent. Et ça va faire plus d'une semaine qu'on l'a pas fait...

Il colla nos bassins et je sauta pour enrouler mes jambes autour de lui. Je fus portée jusqu'au lit où on profita pleinement de la seule heure où ne serions que tout les deux. J'embrassa une dernière fois le coin des lèvres de mon copain et me laissa tomber à côté de lui. Mes mains se perdirent dans ses cheveux pour qu'il ferme doucement les yeux face à ce moment de douceur avant la frénésie de ce soir.

-On doit partir à quelle heure? Questionnais-je en remontant la couette.

-On doit être au Wilson à 18h.

Je fis le calcul dans ma tête qu'il faudrait qu'on parte aux alentours de 17 heures pour trouver un place et qu'il arrive un peu en avance. On s'endormit paisiblement mais fût réveillés par ma mère qui toquait à la porte.

-Oui maman, on arrive.

Je compris que mon père venait d'arriver et qu'il fallait lui dire bonjour. On s'habilla rapidement de nos vêtements précédents et sortit accueillir mon père, mais il était plus enthousiasmé de voir Ken que moi.

-Le grand acteur! Ils se serrèrent la main. Comment tu vas depuis la dernière fois?

-Bien merci et toi?

Ils eurent une petite discussion le temps que j'aille prendre la douche et me prépare pour ce soir. Mon pantalon ample rouge, mon t-shirt épais côtelé blanc et mes mocassins à plateforme. Je me coiffa d'un chignon bas et appliqua mon rouge à lèvres bordeaux.

-Je vais faire tâche, encore une fois.

Il m'embrassa l'épaule.

-T'as qu'à pas mettre toujours les mêmes vêtements. On va croire que je fais jamais la lessive!

-Mais t'inquiètes, les gens ils sont pas gaffe.

-Wouah. J'ai un copain crade. Ça y est, il a prit ses aises et il prend même plus la peine de se laver. Je pensais qu'on y arriverait jamais.

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant