L'après-midi chez Tigarah était passée à une vitesse folle. On avait parlé pendant longtemps et elle se permettait parfois de nous reprendre sur certaines phrases ou expressions qu'on avait l'habitude de mal prononcées. Nous venions à peine de rentrer à la maison que nous avions louée vers les 18h. La nuit venait à peine de tomber, la frénésie japonaise se calmait peu à peu tandis que la petite rue que nous prenions pour rentrer voyait traverser un chat.
-Tu veux te mettre à cuisiner maintenant? Demandais-je en regardant Ken se pencher dans le petit frigo.
-Non, je regarde juste si on a des trucs à grignoter. Il en sortit un petit paquet d'algues séchées du placard d'au dessus.
-Eurk, t'es vraiment bizarre comme gars. Ma mine du dégoût et je partie me laver pour me changer.
Il me rattrapa et mâcha la bouche ouverte devant moi. Son haleine était ignoble et de petites pastilles vertes s'étaient collées entre ses dents. J'essaya de le repousser mais il en profita me souffler dessus.
-Tu donnes la gerbe! Je préfère le tabac froid que ton nori là!
-Pense que c'est la dernière fois que tu me vois fumer ce soir. Pas la dernière fois que je mange des algues.
Il expira par la bouche sur mon nez. À ce moment précis je le maudissais, il n'avait aucun respect.
-Bon, tu me laisses me doucher ou pas? Questionnais-je après avoir mis mes doigts dans sa bouche pour qu'il arrête.
Il soupira et me laissa partir vers la salle de bain en me claquant les fesses. Je le vis sortir son paquet de cigarettes et enfiler sa doudoune The North Face pour sortir. L'eau chaude calcaireuse me fit un grand bien dans tout le dos.
Une fois sortie, je traversa la maison avec seulement la serviette et un string que je n'avais pas oublié.
-Eh eh la gazelle là! Tu comptes aller où si peu vêtue? Ken venait de rentrer et enleva son manteau.
-M'habiller. Je continua mon chemin vers la chambre.
Ni une ni deux il m'entoura de ses bras et me fit basculer en arrière, les jambes et les fesses à l'air. Il m'amena jusqu'au lit et épatala la serviette de mon corps.
-Une dernière fois pour 2016....
-Non non non on doit cuisiner.
Je me retira de ses bras et accrocha un soutif assorti à mon bas. Une fois mon jogging gris et un haut blanc moulant enfilés, je répartis à la cuisine mettre le riz à cuire avec les légumes. H-3 avant 2017. Les notes de Destins Liés résonnèrent dans la baffle que je venais de connecter. Une bouteille de saké que j'enfila à petit shots.
-Ça sent bon par ici. Ses mains chaudes venaient de se poser sur mes hanches alors que je finissais le petit verre d'alcool.
-Je pense qu'on va bientôt pouvoir commencer à manger. Dis-je en égouttant le riz.
On se mit à la table et on mangea dans un silence presque religieux. Ken avait encore les cheveux légèrement humides qui tombaient sur ses joues, mais il aspirait bruyament sa soupe miso ce qui avait le don de m'énerver. Je lui donna des coups de pied pour qu'il comprenne mais rien n'y faisait. Je laissa tomber et fût soulager quand il finit.
-Tu viens fumer avec moi ? Demanda t-il en jouant avec son briquet entre les doigts.
J'acquiesça et mis mon manteau pour le suivre à l'extérieur. On s'assit sous le perron, sur la petite marche. Il me tendit un petit tube et l'attendit pour l'allumer. Je me blottis contre lui et profitais de ce moment.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo