Le 31 arrivait à grand pas et nous nous baladions dans les rues de Ikebukuro à la recherche de Game Centre pour passer notre nuit.
-Oh Flo, steuplait, on peut aller au J-World? C'est un parc d'attraction sur le Shonen...
-Tu peux me dire pourquoi j'ai accepté de revenir avec toi au Japon? J'ai oublié à quel point t'étais trop chiant avec les mangas.
-Parce que tu m'aimes trooooop?
Il passa son bras sur mes épaules pour m'attirer contre son écharpe. Je manqua de tomber, me raccrocha à lui et en profita pour le détailler d'en bas. Il était tellement beau. Son nez virait tendrement au rouge, les yeux plissés par le froid et ses cheveux rebelles qui sortaient de sa casquette.
-Bon on y va? C'est exceptionnel que ça soit ouvert la nuit.
Je le suivis et en déboursa chacun environ 2600 Yen soit 20€. Il était comme un gamin alors que je ne comprenais rien aux références, il faisait toutes les attractions et parfois je l'accompagnais quand cela me paraissait intéressant.
-Non mais qu'est ce que tu comprends pas? Il faut les 7 boules de crystal, les Dragon Ball pour que Shenron débarque et exhausse un vœux.
-Mais je comprends rien à ton truc, je vois pas en quel point c'est intéressant...
Il mit sa main sur mon visage pour que j'arrête de parler.
-Pourquoi MOI je me suis mis avec une fille aussi inculte que toi dans les mangas? C'est un truc de dingue.
-Je sais faire les pâtes au thon comme personne, c'est peut-être pour ça.
-Et seulement l'unique raison.
Il insista pour que je le prenne en photo à envoyer aux garçons pour les faire rager un peu. On se posa dans un restaurant non loin du J-World pour manger mais aussi pour accéder à la borne wifi qui lui permttait d'envoyer les clichés.
-Tu veux qu'on fasse quoi pour le réveillon alors? Demandais-je en croquant dans mon mocchi.
-On pourrait se faire une petite soirée tranquille à la maison pour fêter nos 1an aussi. Champagne et tout ce qui va avec.
-Pourquoi pas, tu veux commander à manger ou on cuisine ?
-Je sais pas, ça te dit on mange traditionnel? Proposa t-il.
-On a qu'à se faire des ramens, des onigiris, des nikuman...
-On peut faire des Dorayakis? C'est la bouffe préféré de Doraemon...
-Dora quoi?
-Je vais te laisser au bord de la route un jour...
Je le bouda et il m'expliqua que c'était un chat bleu très populaire ici.
-Désolé mais j'ai regardé que Shin-Chan et Détective Conan dans tout ce qui était japonais.
-C'est déjà pas mal, c'est un bon début. Même si t'as jamais regardé Dragon Ball...
Il mit sa main sur le coeur et fit semblant de s'étouffer. Je roula des yeux en le laissant m'embrasser la joue.
-Si tu veux qu'on cuisine faut aller faire les courses. Dit-il en payant nos commandes.
-Mais Ken il est 23h30.
-Tokyo ne dort jamais!
Il me prit la main et on alla dans une supérette de nuit pour acheter tout ce qu'il fallait pour cuisiner avec ce qu'on avait déjà dans la maison qu'on louait. Vers 1heure du matin on s'affala sur le lit, épuisés par la journée.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo