Nous venions de rentrer de Grèce après avoir passé 2 mois dans la maison de sa grand-mère à Mitylène, un petite île à côté de la Turquie qu'on profita de visiter en plus. Agatha et Ionas nous ont magnifiquement bien acceuillit avec leur petite maison avec une piscine vue sur la mer. C'était de superbes vacances pour se retrouver avant qu'il ne parte faire la promos de Tout Nous Sépare et qu'il reparte 1 mois et demi au Japon où je le rejoindrai après avoir fini toute la paperasse de Seine Zoo.
Les feuilles mortes virevoltaient devant la fenêtre du bureau de Ken où je travaillais, il était sur le canapé, le casque sur les oreilles entrain d'écrire des pages et des pages de texte. Il ne nous restait encore 2 heures avant de rentrer à la maison.
-Tu veux un café? Proposais-je sans réponse.
J'haussa les épaules et me dirigea vers la machine à café où je lui en fis un. Je déposa sa tasse "Meilleur rappeur du monde" devant lui et retourna sur mon ordinateur.
-Merci. Dit-il en levant les yeux vers moi.
Je fis un mince sourire et me reconcentra sur mes tableaux de comptabilité. C'était le job d'Irène ça mais elle était partie un peu plus tôt pour rejoindre un """" ami"""", j'avais acceptée de la couvrir de son frère ultra-protecteur. Déjà qu'il m'harcele de question dès que je sors avec Érine pour savoir si il y aura des garçons où si on sera que toute les deux. Le pire c'est quand on a fêté l'obtention de son diplôme au retour de Noirmoutier.
Flashback:
-Y aura des garçons? Ken me suivait dans tout l'appartement le temps que je me préparais.
-Oui. Ce sont ses amis.
-Pourquoi j'y suis pas moi?
-Y à même pas Framal alors c'est pour te dire.
-Ouais mais quand même. Je veux pas te laisser sortir habillée comme ça!
Je portais une robe en sequin argentée avec un grand dos nu.
-Je suis sûr que c'est juste une soirée tranquille où les gens ils vont être habillés normalement. Continua t-il.
Je grogna et ôta la robe en un coup de vent me laissant juste en porte jartelle. J'attrapa une combinaison pantalon noire à patte d'éléphant et l'enfila.
-C'est bon t'es content?
J'attrapa mes éternels gros talons noirs et attacha mes cheveux en chignon bas en laissant dépasser les mèches que j'avais bouclées auparavant.
-Franchement tu me casses les couilles Ken. Tu devrais me faire confiance.
-Je sais, mais tu vas aller t'éclater et moi je vais être seul ici à rien faire...
Il posa ses mains sur mes hanches alors que je mettais mes créoles.
-Appelle Idriss. Vous serrez deux gars sans leur copine pour une soirée FIFA, on a des pizzas au congélateur et tu as le reste de steak végétarien de midi.
-Ouais mais on préférerai venir avec vous tu vois.
-Sauf que tu es Nekfeu et lui c'est Framal. Et si vous vous ramenez à une soirée "normale" ça va faire du bouche à oreille et l'appartement d'Érine va se faire inonder de groupies.
Je me retourna et noua ma ceinture avant de lui tapoter la joue.
-Non mais vas y tu m'envoies un message toutes les heures et si y a un problème tu m'appelles. Même si y a un gars un peu trop lourd tu me le dis et j'arrive pour lui casser la gueule.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
Fiksi PenggemarIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo