L'après midi au studio s'était relativement bien passée, ça m'avait fait du bien de revoir Érine même si je ne lui ai pas parlé du traitement que je prenais ni de la graine qui allait s'arrêter de pousser dans mon ventre. On était restées toutes les deux sur le canapé tant dis que les garçons faisaient des allers-retours aux platines ou alors apportaient des cafés. Mohamed voulait nous inviter à fêter le bon avancement du son EP mais mes obligations de demain matin m'en empêchaient.
-Tu sais tu peux y aller Ken, je t'en voudrais pas. Dis-je alors qu'on rentrait dans une bouche de métro.
-Je t'ai dis que je passais la journée avec toi, et les journées ça se finit pas à 19h, bouffonne va.
Il me tira contre lui et enfonça mon bonnet jusqu'à mon menton. Je grogna et le remis comme il était avant en faisant mine de bouder.
-Franchement t'aurai dû y aller, ça m'aurait éviter tes flatulences immondes.
-À la base, tu dois tout aimer de moi. Même ce qui en sort liquide ou gazeux!
Je mis mes deux doigts dans la bouche comme si j'allais me faire vomir. Les blagues salaces c'étaient sa spécialité mais là c'était vraiment dégueulasse.
-Sauf qu'on a aucun lien qui nous unis à part que je travaille avec toi, alors j'ai encore le droit de refuser tout ce qui sort de toi.
-Ouais ouais bien sûr. Dit-il avec un sourire en coin.
-T'es vraiment dégueulasse Ken...
-Eh mais j'ai rien dis!
-Non mais je le vois dans tes yeux là !
Il me resserra le cou avec son bras encore une fois avant qu'on entre dans la rame. On fit les correspondances et on sortit à Bir-Hakeim.
-On va en haut de la tour Eiffel? Proposais-je.
-Mais t'es malade toi? On a pas les places.
-Mais t'es Nekfeu non?
Il me regarda de haut.
-Je le suis quand ça t'arranges en fait?
-Ouiiiiiiiiii. Fis-je d'une voix mielleuse en me cramponnant à ses épaules.
-Non.
-Mais steuplait Kenny d'amour?
-Ah je suis plus Nekfeu là, je suis le petit ami canard qui dit oui à tout ce que sa copine demande? Eh bien non en plus il fera froid en haut.
-Mais steuplait... Tu sais qu'il y a des toilettes en haut de la tour Eiffel? Qui n'a jamais rêvé de faire pipi tout en haut?
-Moi.
-Non mais Kenny steuplaiiiiit?
-J'ai dis non Flo. On rentre à la maison là.
Je fis ma mine la plus triste en lui tirant la main alors qu'il repartait. Il se retourna d'un air agacé et je porta ses doigts à ma joue où il caressa ma peau comme pour me faire céder de son côté à lui. Son pouce passa sur la comissure de mes lèvres mais je lui attrapa avec ma langue pour le mettre dans ma bouche.
-Ça va pas marcher tu sais. Dit-il en voyant bien où je voulais en venir.
Je le lâcha et me résigna à le suivre. On marcha jusqu'au bâtiment, sa capuche sur la tête, les mains dans la poche de son sweat, ses reniflements à cause de le début de son nez bouché, la bruine parisienne qui commençait à tomber sur son visage éclairé par la lumière douce des lampadaires. Mon portable dans la paume je chercha ma playlist et tapa sur "i hate u, i love u" de gnash.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo