Chapitre 67

2.8K 161 31
                                    

Les heures avaient défilées et il était maintenant 5heures du matin. Quelques garçons encore un peu trop éméchés avaient décidé de rester dormir pour la nuit. J'alla donc chercher des couvertures et des matelas dans la chambre d'amis pour les installer.

-Ma Flo, t'es trop gentille. Moha me tomba sur le dos alors que je branchais le matelas pour le gonfler.

-Toi aussi Mo, mais là tu m'embêtes un peu. Je le repoussa.

-Tu paries sur quoi toi? Bébé ou mariage?

-Aucun des deux.

-QUOI? Mais mon soss il va halluciner! Ça se voit trop il t'aime.

-Moi aussi je l'aime. Je mis les draps et les coussins pour les autres garçons qui étaient à moitié mort sur le canapé. Mais ça va faire que un an que je suis avec lui.

-T'es la bonne. T'es bonne. C'est tout ce qu'il lui faut.

Il ria tout seul et je tapota sa joue en guise de remerciement.

-Allez, au lit tout le monde. Dis-je en me relevant.

Mohamed, Antoine et Alpha se jetèrent sur le premier matelas.

-Vous avez la chambre d'amis, si vous voulez.

Doum's, Ivan et Eff se dirigèrent vers cette dernière. Adèle étant retournée se reposer à cause de son tournage de demain matin.

Je rangea quelques bouteilles et autres paquets de chips avant d'aller rejoindre Ken dans notre chambre. Je ferma les volets électriques sur la Tour Eiffel et me prépara pour aller au lit.

-T'as aimé la soirée ? J'entendis Ken à travers la porte de la salle de douche parentale.

-Oui, c'était parfait.

Je sortis et il me prit dans ses bras pour m'amener au lit.

-Je vais enfin pouvoir profiter de ma copine... Il m'embrassa doucement le cou.

-Pas trop non plus, y a tes frères dans tout notre appartement.

Je m'étala sur lui et le laissa passer ses mains sous mon t-shirt alors que je le regardais tendrement.

-Mariage ou bébé ? Demanda t-il alors que je sentais déjà son sourire niais venir.

-Vous allez tous me poser la question ?

-Réponds, faut faire les pronostics.

-Non Kenny, je veux que ça se fasse tout seul...

Il fit une mine boudeuse et je passa mon pouce sur le coin de ses lèvres. Il ne réagit pas à mes gestes.

-Eh! Embrasses moi! Je lui tapa la joue et ça le fit rire.

-Pas de réponses, pas de bisous princesse. Bonne nuit.

Il se retourna en faisant semblant de m'éviter ce qui le fit tomber de son torse. Je m'accrocha à son dos et le secoua mais il fit de faux ronflements.

-Mariage... Chuchotais-je.

-Quoi? J'ai pas très bien entendu? Il se retourna.

-Mariage. Dis-je un peu plus fort. T'es fier?

-Moi aussi j'avais parié sur ça.

Il m'embrassa du bout des lèvres et on s'endormit face à face. On fut réveillés par les garçons qui n'arrêtaient pas de faire un bruit monstre dans tout l'appartement. Ken se leva et alla dans la cuisine. 9h39.

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant