Chapitre 42

3.9K 187 22
                                    

J-1 avant Noël, aujourd'hui nous devions préparer le réveillon avec tout le monde. Hier nous étions allés à Toulouse nous balader pour voir les illuminations et le marché de Noël qui se sont vite transformé en rencontre avec les fans des garçons. N'ayant pas la volonté de lever le petit doigt à cause du gonflement de leur égo d'hier, Érine et moi nous étions résolues à faire la table de Noël toutes seules. Tout le monde avait fait un effort de présentation pour le grand soir, je voyais Ken dans le reflet du miroir qui ajustait son col de chemise qu'il avait décidé de raccordé à ma robe rouge brique. La dernière couche de rouge à lèvres noir et je partie l'aider.

-Comment je vais faire pour t'embrasser ce soir? Je vais ressembler à quoi? Demanda t-il en critiquant la magnifique teinte qui était déposé sur ma bouche.

-Tu vas ressembler à rien du tout parce que tu vas pas y toucher. Je frotta ses épaules comme pour lisser le tissus.

Il se pencha, embrassa rapidement mes lèvres et alla voir si il y avait eu un transfert.

-Dit tout de suite que je pue de la bouche si tu veux pas m'embrasser, parce qu'il y a aucune trace! 

-C'est pas ça, c'est que si tu le fais comme tu as l'habitude de faire, je vais devoir faire des retouches parce que je vais ressembler au Joker.

Depuis la déclaration de Ken après avoir touché mon corps, je voyais que son comportement avait changé envers moi; il était plus attentif à ce que je faisais ou même aux gestes insignifiants. Hier il n'a pas eu honte de passer son bras autour de mes épaules quand on marchait, de me prendre par les hanches quand on regardait les stands. Mais le discours qu'il avait tenu quand nous étions encore à Paris sur le fait que je ne serai sûrement pas prête à le voir partir loin de moi si nous étions ensemble ne faisait que me trotter dans la tête.

Je sortis alors de la chambre pour aller préparer l'apéritif avec Érine qui avait enfilé sa plus belle combinaison-pantalon.

-Wouah wouah wouah, j'en connais une qui va passer un bon réveillon. Dis-je en sortant le paquet de chips pour le mettre dans un bol après lui avoir claquer la hanche.

Elle ria, m'aida au repas et au fur et à mesure les garçons nous aidèrent avant que l'on mette de la musique de saison en fond. Avant de manger, on se mit devant le sapin pour faire la photo de famille avec l'appareil photo d'Erine que mes parents lui avaient acheté lors du premier Noël qu'elle avait passé avec nous.

En parlant de ma famille, ils étaient venu faire la connaissance de la grande bande plus tôt dans la journée. Mon père a été vexé que Doum's soit bien plus grand que lui. J'avais vu les yeux de ma mère et ma mamie sur les mains de Ken qui se trouvaient souvent sur ma taille. Je leur avais dis que rien ne se passait mais leurs regards disaient le contraire.

On mangea les pizzas de qualités que nous avions achetés à supermarché quand minuit passa, on se mit d'accord d'ouvrir les cadeaux le lendemain matin pour qu'on puisse profiter pleinement de la soirée entre nous. Vers 2heures du matin, j'étais complètement fatiguée et morte avec Érine. On embrassa les garçons en les avertissant que si ils faisaient une connerie, ils auraient affaire à moi et surtout à ma mère. Jeanne était gentille mais il fallait pas trop abuser non plus.

-Bonne nuit tout le monde. Dis-je en partant dans le couloir.

Une fois démaquillée et en pyjama je m'en alla dans le lit où je m'endormi directement. Je n'attendis pas longtemps avant que je ne sente les bras chauds de mon partenaire de chambre m'enrouler.

-T'as aimé ce soir? Demanda t-il.

-Oui pourquoi ? Et toi?

-Je voulais te donner ton cadeau ce soir...

Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant