Je me réveilla en humant l'odeur de Ken où j'avais mis ma tête dans son cou pendant la nuit. Je traça ses traits du bout des doigts le temps qu'il se réveilla peu à peu.
-Bonjour tigresse. Marmonna t-il en écrasant ses lèvres sur les miennes.
-Bonjour Kenny. Je dégagea ses cheveux de son visage et me reposa en pliant mon coude pour soutenir ma tête sur le côté et passa mon pouce sur sa mâchoire.
-Tu te souviens quand tu m'as dis que tu serais jamais avec moi parce que j'ai un bouc?
-Profite en franchement, parce que pendant la nuit je vais te le raser tu viens rien comprendre.
-Pas touche. T'as accepté avec le bouc, tu continues avec le bouc.
-Mais qui te dis que c'était pas mon plan depuis le début comme ça, je te donne des somnifères très puissants et tu sens même pas la mousse.
-Essayes et tu vas voir ce qu'il va t'arriver!
Il se jeta sur moi et commença à me chatouiller les côtes en se mettant à califourchon pour que je ne puisse pas m'extirper.
-Gendarmette? T'as ton cleps qui arrête pas de quémander à bouffer! S'exclama Doum's à travers la porte.
Ken me laissa me dégager et j'attrapa son pull qui pendait au bout du lit et partie m'occuper du malinois.
-Va falloir que tu arrêtes de piquer mes affaires à chaque fois, je vais pas faire des machines tout les jours. Critiqua le blond décoloré en me regardant donner à manger à la chienne avec sa tasse de café à la main.
-Moh Kenny... Tu peux le reprendre après hein. Dis-je en me redressant et posa mes lèvres sur les siennes avant de froncer les sourcils. Café clope c'est pas un bon mélange de bon matin.
Il ne dit rien et prit mes hanches sur le côté pour nous coller.
-C'est bon on vous a grillé les deux là. Remarqua Mekra en rentrant dans la cuisine.
Je rougis et me rapprocha inconsciemment de Ken.
-Bonheur à vous. Continua t-il en prenant un croissant dans la panière.
-Merci mec. Fit le grec et serrant la main à son pote.
Je regarda Jal manger pendant que l'algérien nous expliqua comment ils nous avaient grillé depuis le début.
-C'était un peu évident aussi quand Ken t'as retourner pour te souhaiter la bonne année devant tout le monde. Continua Hakim.
Je regarda le concerné en rigolant de son indiscrétion, il me tapa les doigts quand j'essaya de lui prendre les joues pour le taquiner.
-C'est bon, n'en mets pas une couche toi aussi là. Se vexa t-il.
J'entendis son téléphone sonner et me décala pour le laisser regarder son message.
-Ma soeur vient cet aprem...
-WO LES GARS, Y A IRÈNE QUI VIENT À L'APPART! Cria le rasé pour avertir tout le monde.
-Irène ? C'est qui ça? Demanda mon amie en venant dans la cuisine.
-C'est ma sœur, elle vient vous voir. Dit-il en rangeant son cellulaire.
J'étais assez excitée à l'idée de pourvoir faire sa connaissance contrairement à un Ken qui restait sur ses gardes.
-T'inquiète Kenny, je vais me changer pour pas te faire trop honte.
VOUS LISEZ
Fil Rouge
FanfictionIl fuyait et dégradait souvent sa fonction mais le destin les piquera et les nouera ensemble d'un fil rouge. Ken X Flo