________
Coucou tout le monde, vous allez bien ? Je voulais juste vous remercier pour les 206 votes 😱 (vous êtes fous 😂) !!!
Sur ce, bonne lecture 💕...
PS: Merci, rosalie-nrd😉💝
____________- Vous m'avez bien comprise, vous gardez votre calme lorsque vos parents arriveront.
- Oui, Candie ! C'est la troisième fois que vous me le faites remarquer, rié-je.
- C'est juste que...
Elle jette un coup d'oeil rapide derrière son épaule en se tordant les mains avant de continuer.
- Je vois bien que la mère de Kayle ne me porte pas dans son coeur, alors j'essaie de faire de mon possible pour qu'elle m'apprécie un peu.
Je la regarde sans rien dire. Je la comprends: la reine est tellement froide et distante que l'on a pas vraiment envi de s'attirer des ennuis avec elle. Je la rassure en promettant de faire ce qu'elle me demande.
Nous dévalons les marches du grand escalier de l'entrée. Mes talons claquent le sol en marbre blanc cassé en évitant de me prendre les pieds dans ma robe beige.
Mes boucles aubrunes me carresent légèrement le dos. Mes yeux fouillent le hall du regard, à la recherche de mon père et de ma mère.
Lorsque mes yeux tombent sur eux, je retiens mon souffle. Enfin ! Je me précipite vers mon père (sans courir), et le serre dans mes bras.
- Oh, Eretha ! s'enthousiasme mon père en me carressant les cheveux. Tu m'as tellement manqué !
Ça ne fait à peine qu'un jour que je suis partie, et j'avoue moi aussi que sans eux, j'avais comme un vide. Nous restons un moment comme ça, avant que je me tourne vers ma mère et de l'entourer de mes petits bras.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose ne va pas. Je lève la tête pour la regarder dans en face.
- Tu vas, bien, Maman ? lui demandé-je.
Elle fuit mon regard et fixe un point derrière moi.
- Très bien, pourquoi ? En tous cas, je suis tellement heureuse de te retrouver, même si ce n'est que pour quelques heures.
Elle paraît nerveuse.
- Moi aussi, Maman.
Je me retourne alors et découvre Kayle qui arrive, d'une démarche étonnement décontractée. Il arbore un sourire chaleureux.
- Ah ! s'exclame-t-il. Vous voilà enfin. Enchanté. Kayle Campbell.
Il attrape delicatement la main de ma mère puis lui fais un baisemain. Ma mère laisse échapper un gloussement et je lève les yeux au ciel. Le prince s'approche ensuite vers mon père et ils s'échangent une poignée de main vigoureuse.
- Votre fille est très charmante, arrivé-je à entendre.
Mes joues commencent à chauffer. Je cache mon visage grâce à mes cheveux. Je ne parviens pas à entendre la réponse de mon père, mais Kayle rit.
Ma mère discute avec Candie, et je me sens un peu seule. Cela me fait rire, et je ne sais pas pourquoi.- Pourquoi riez-vous, Eretha ?
Je sursaute sur place, et m'adresse au roi.
- Je repensais juste à une conversation drôle entre Candie et moi, réussis-je à répondre.Celle-ci me regarde bizarrement, et je lui fais les gros yeux pour qu'elle ne révèle pas. La reine est accrochée au bras de son mari. Elle porte une robe rose pâle qui lui arrive au genoux. Toujours aussi belle. Cependant, elle ne sourit pas, comme à son habitude.
Le couple royale souhaite la bienvenue à mes parents. Ma mère se raidit lorsque le roi lui fait un baisemain à son tour. Je la trouve vraiment étrange...
Après avoir bu un thé tous ensemble, qui a été une véritable épreuve avec les questions curieuses de Mérédith, je prends du bon temps avec mes parents dans le jardin. Le vent est doux. J'arrache une poignée d'herbe.
- Alors, comment ça se passe, avec ton prince ? me taquine mon père.
Je lui lance un regard assassin.
- Déjà, ce n'est pas mon prince. Et... on peut dire que ça peut aller.
Même moi je ne suis pas certaine de ce que j'avance.
- J'ai découvert aussi que se faire bichonner n'est pas si mal que ça.
Mon humeur se dégrade.
- Papa et Maman, je n'ai pas envie de devenir une Campbell, annoncé-je, sérieuse.
- Oui mais le prince ta choisie, et il ne peut revenir sur sa décision, ma chérie.
- Je sais... mais j'aurais tellement aimé rester avec vous ! Je vous le jure, j'aurais vraiment aimé, chuchoté-je en commençant à pleurer.
Depuis que je suis arrivée au château, c'est la première fois que je montre ma faiblesse. Alors que je ne voulais pas. Je voulais la garder pour moi seule, et rien que pour moi seule.
- Chut..., me console ma mère en me berçant dans ses bras. Tu verras, tu arriveras à supporter cette vie, un jour.
- Je... je n'en suis pas... pas si sûre, Maman, bégayé-je dans un nouveau sanglot. Si quelqu'un découvrait ce que j'ai, hein ?
- Ça n'arrivera pas, me dissuade mon père. Fais-le moi promettre, Eretha.
- Je vous le promets.
En disant cela, je ne sais même pas si je la tiendrai, cette promesse...
____________
Re-saluuuuut, ça va 😃 ? Moi je vais bien 😊: j'ai presque atteinds les milles vues 😱😱 !!!! J'ai ennnnffiiinnn terminé ce chapitre, et j'espère qu'il vous a plu (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça 😂😂). En tous cas, comme toujours, merci de lire cette histoire 💕💝💘👌😄😗.
Bisouuuus 😻😜
VOUS LISEZ
NeerGrey Eyes {En Réécriture}
Adventure« Parce que j'ai les yeux verts, je dois me cacher. Parce que j'ai les yeux verts, je suis une anomalie pour la société. Parce que j'ai les yeux verts, je suis détestée. Mais surtout, parce que j'ai les yeux verts, on cherche à me tuer. . . »...