38

165 39 28
                                    

- Debout ! je claque dans mes mains !

J'observe, désespérée, le corps presque immobile de Kayle. Sa poitrine se soulève doucement à cause de ses respirations.

- Kayle..., le secoué-je.

Une feuille de saule lui tombe sur le visage. Il ne bouge toujours pas, profondément endormi.

Je m'agenouille et lui agite plus fort l'épaule. Cette fois-ci, il gémit et se tourne sur le côté.

- Si vous ne vous levez pas, je pars sans vous, boudé-je légèrement.

Je me relève déjà, même si je ne connais pas le chemin. Je sens que l'on tire le bas de ma robe. Je baisse la tête.

- Il fait beau, vous ne voulez pas profiter du soleil ? me demande-t-il, une main en visière sur les yeux.

- Si vous voulez, je réponds en me laissant tomber en tailleur dans l'herbe.

La chaleur concentrée dans mon bonnet chauffe mon crâne. Je défais la cape autour de mon cou et retire mon bonnet avant de le jeter au sol rageusement.

- Vous allez bien, Eretha ?

- Très bien.

Ma voix était un peu sèche. Mes cheveux se déroulent lentement dans mon dos. Ça fait du bien.

- Vous souhaitez me raconter ?

Je ne réponds pas, occupée à arracher des brins d'herbe.

- Comme vous voudrez.

Je continue d'arracher des poignées d'herbe. Ça détend.

- Ce n'est pas de ma faute, j'espère ? s'enquiert le prince.

Je tourne la tête, le fixe un petit moment.

- En aucun cas.

Il me regarde d'un air navré.

- Vous n'avez pas envie de vous assoupir à mes côtés ?

- Ce serait une première.

- Il y a un début à tout, sourit-il.

Je pose ma tête proche de la sienne. Lorsqu'il la tourne, nous sommes d'une telle proximité que les filaments de ses iris grises sont perceptibles.

Kayle repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Vous êtes beau, lâché-je d'un coup.

Les mots n'ont pas demandé ma permission pour sortir.

- Vous me l'avez déjà dit.

- Vraiment ? murmuré-je.

J'ai une vague idée de quand, mais je ne suis pas certaine. Je n'ose pas l'évoquer.

Au lieu de ça, je pose un doigt sur ses paupières, il ferme les yeux. Je touche ses longs cils, descends plus bas et suis l'arrête de son nez. Je mets ensuite un doigt sur ses lèvres, et un sourire s'y forme instantanément.

- Vous n'avez pas sommeil, à ce que je sens, chuchote-t-il, les yeux toujours clos. Vous devriez...

Je le coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai eu envi sur le moment. Vraiment.

Quand je m'écarte, ses yeux bougent sous ses paupières. Je tire sur les mèches de ses cheveux bruns. Lorsque j'en arrache un par mégarde, un grognement lui échappe.

- Excusez-moi, rié-je. C'est juste que...

Je m'arrête lorsque que ses beaux yeux sont soudés aux miens. Lorsqu'il pose son index sous mon menton puis attire mon visage au sien, je ferme à mon tour les yeux.

Ma main est restée dans sa sauvage chevelure brune. Et j'aime ça. J'aime le fait qu'il veuille m'embrasser de son plein gré. J'aime lorsque sa bouche s'écrase d'elle-même sur mes lèvres.

Kayle passe un bras derrière mon dos et m'approche de lui. Je souris contre notre baiser.

- Qu'est-ce qui vous fait sourire ? me demande-t-il.

- Vous, dis-je tout doucement.

- Et moi, j'aime vous voir. Rien que de penser à vous me rend heureux, Eretha.

Mon cœur manque de ne plus fonctionner.

- Vous pensez à moi ? dis-je, écarquillant les yeux.

- Plus souvent que vous ne l'imaginez... répond-il calmement avant de fondre encore sur moi.

____________________________

Re-Coucou les gens 😃❤😻 ? Ça va 😀 ? J'ai l'impression d'avoir battu le record du siècle en écrivant deux chapitres en moins de 24h 😂😂😂😏 ! Il fait exactement 600 mots (sans compter ceux-là) ! Je sais qu'il est court, mais il fallait qu'il se termine PILE quand la musique est finie (je préfère 😄). En tout cas, merci du fond du coeur d'être encore là ❤❤😻 !
💞💞💞Biiiisooooous💞💞💞

Run to you - Lea Michele.

NeerGrey Eyes  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant