13

225 39 21
                                    

- Comme ça ? demandé-je en agitant mes pieds dans l'eau.

Kayle passe une main sous mes jambes frigorifiées. Il les redresse légèrement.

- Oui. Maintenant, bougez vos bras en rythme. C'est bien, comme cela !

Je dois plutôt ressembler à un petit chiot qui se débat. Mais bon, je pense que Kayle ne veut pas me faire de la peine. Je continue mon sur-place, jusqu'à être complètement épuisée. Je ressors de l'eau, et m'enroule dans une douce serviette que le prince a ramené. Il a pensé à tout.

Je grelotte et l'observe monter et descendre de la falaise, effectuant des plongeons parfaits. Je l'admire. À chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'il sait tout faire. Il est maître de lui.

Cependant, il doit avoir des défauts. J'en ai déjà trouvé un: il a la même manie que sa mère, c'est à dire fixer les gens, comme s'ils lisaient dans un livre ouvert. C'est perturbant. Je dis cela, mais je ne suis pas mieux...

- BOUH !!!

Je fais on bond de trois mètres, et manque de tomber à la renverse. Des mains m'agrippent fermement avant que mon crâne ne se fracasse sur une pierre. Je me dégage et me retourne, furieuse. Je m'approche de Kayle, qui réprime un rire.

- Ne refaites plus jamais ça ! m'exclamé-je.

Il rit aux éclats, maintenant. Je reste debout, à écouter le son merveilleux de son rire. Ses cheveux sont mouillés, et lui tombent dans les yeux. Son t-shirt est trempé, lui aussi, révélant sa fine musculature. Je rougis et me détourne de lui.

- D'accord, excusez-moi, Eretha, me dit-il une fois calmé.

Cependant, l'ombre d'un sourire persiste sur ses lèvres rosées. Je n'arrive vraiment pas à le cerner. Je ne sais pas si je le déteste. Mais je ne l'aime pas non plus. Non, je ne l'aime pas.

Je baille, à présent, signe de ma fatigue. Devant moi, Kayle s'accroupit.

- Quoi ? lui demandé-je alors qu'il me regarde par dessus son épaule.

La lune fait briller ses yeux marron clair.
- Montez ! m'annonce-t-il en agitant les bras.

Je m'approche prudemment, passe mes petits bras autour de son cou et enroule mes jambes à sa taille. Il se redresse puis commence à marcher, ses mains sous mes cuisses.

Il me porte comme si j'étais une plume. Je m'accroche à lui, et pose ma joue droite sur ses omoplates. Je perçois les doux battements de son cœur. Je ferme les yeux.
Non, vraiment. Je ne l'aime pas.

~~~

Je passe un bras par-dessus la couette. Il fait chaud, aujourd'hui. Pendant un instant, je ne sais pas où je suis. J'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre. La soirée d'hier me revient à l'esprit. Je réprime un sourire.

Je descends du lit, et entre dans la salle de bains. J'enlève mes lentilles (Seigneur, j'ai dormi avec...) Il faudra que je les désinfecte, ce soir. Je reste un bon quart d'heure sous l'eau tiède avant de sortir.

Je me sèche et mets un peignoir. Je cherche mon boîtier blanc à lentilles, mais ne le trouve pas. Oh, non. Je me baisse et cherche sous la commode de la salle de bain. Au même moment, on toque. Je panique. C'est un cauchemar.

La porte s'ouvre.

Kayle m'appelle.

J'entends ses pas se reprocher.

La poignée argentée de la salle de bain s'abaisse, et...

____________________

Coucou, tout le monde 😃 !!! Vous allez bien ? Moi, ça va 😍. Je reviens en force avec un nouveau chapitre, court, certes 😐. Mais le prochain sera plus long, vous pouvez en être sûr 😏💙...
Sur ce, groooos bisooouuus 😄💞💞

NeerGrey Eyes  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant