Coucou, ça va ? Je vous conseille de lire avec la musique, ça rend assez bien ! Sur ce, bon chapitre♡...
_______________Nous nous trouvons dans une large salle, baignée par les rayons de lune argentés. Un long miroir longe tout le mur face aux fenêtres, renvoyant nos reflets.
Le prince s'approche de moi, puis me prend délicatement la main droite et la pose sur son épaule gauche.
- Que faites-vous, Kayle ? murmuré-je.
Soudain, je l'entends, la musique. Faible au début.
- Laissez-vous aller, Eretha. Ne soyez pas crispée.
Il capture mon autre main et la garde dans la sienne, qui est chaude. Je plonge mon regard dans ses prunelles magnifiques. Et pour la première fois, je me rends compte à quel point il est beau.
- Suivez mes pas.
Facile à dire. J'essaie, cependant je suis trop perturbée par son regard. Je lui marche sur les pieds quelques fois, et il rit. J'aime son rire. Et son parfum. Ses cheveux, aussi. Ses lèvres ont une forme parfaite. Et par-dessus tout, j'adore ses yeux : deux iris noisettes que je pourrais observer des heures et des heures.
La musique s'emplifie, jusqu'à remplir la pièce de notes merveilleuses. Je pose ma joue contre son buste.
- Pourquoi danse-t-on ? chuchoté-je.
- Ma mère souhaite que nous ouvrions le bal, pour mon anniversaire. Histoire de faire bonne impression.
- Si elle n'avait pas voulu, vous n'auriez pas eu l'idée ?
- Je ne sais pas, Eretha. Parfois, vous semblez tellement... renfermée. Dans ces moments-là, je ne sais même pas si je dois vous adresser la parole.
Je me renfrogne légèrement, étonnée qu'il pense cela de moi.
- J'ai l'impression que vous ne me faites pas confiance. Je fais si peur que ça ?
- Non, à peine ! m'exclamé-je, mi-irritée, mi-amusée.
Je me laisse bercer par la musique, et par les battements de son coeur. J'amerai lui faire confiance, mais je n'y arrive pas.
- En réalité, je...
Je ne termine pas ma phrase. Je ne peux pas, m'attacher à lui. Je ne peux pas. Ce serai une grosse erreur.
- Laissez tomber.
- Dites toujours. Je n'aime pas lorsque l'on ne finit pas sa phrase.
Je souris, car moi aussi.
- Non, vraiment : ce n'était rien d'important.
Je sens sa frustration. Et je le comprends.
Je jette un coup d'oeil à nos reflets, dans la glace. Je ne veux pas m'attacher à lui. J'ai peur d'aimer pour rien. J'ai peur qu'il découvre mon secret, qu'il le dise à ses parents, qu'ils me tuent. Je n'ai pas envie de lui faire du mal.Je n'ai jamais aimé quelqu'un. Bien-sûr, j'aime mes parents, et Tyson. Mais pas de l'amour qui donne envie de vous sacrifier pour l'être aimé. Je n'ai jamais connu cet amour.
Nous évoluons au fil de la musique, et je suis à l'aise. Je laisse le prince me guider d'une manière si raffinée.
- J'aime être avec vous, si vous voulez savoir, lâché-je.
Je n'arrive pas à croire que j'ai dit cela. Les mots sont sortis tous seuls, mais c'est vrai.
- Étrangement, vous m'apaisez.
Kayle passe un index sous mon menton afin de relever mon visage face au sien.
- Et moi, j'adore vous voir sourire.
Et je souris.
- Voilà, comme cela.
Je pique un fard, et espère qu'il ne l'aperçoit pas.
Le silence revient, troublé par la chanson. Je l'adore. Et dire que l'on va ouvrir le bal dessus... Je pense que je vais tomber, ce jour-là. Je rigole alors que ce n'est pas drôle.
- Qu'y a-t-il ? me demande Kayle en posant sa joue sur le haut de mon crâne.
- Je suis persuadée que je vais tomber, le jour venu.
- Mais non ! Regardez-vous, vous y arrivez parfaitement. Il suffit de ne pas y penser, de vous laisser entraîner par la musique.
- Ou par vous...
- Pardon ?
- Rien, oubliez.
Il pousse un soupir, sûrement parce qu'il ne sait pas quoi penser de moi.
Kayle me fait tournoyer avant de me faire basculer. Mes cheveux pendent dans le vide, j'ai le souffle court. Nous nous observons, ne sachant que dire. Il ne flanche pas, et je ne quitte pas mes yeux des siens. Les rayons de la lune l'éclairent, donnant une beauté irréelle à son visage.
Il me redresse doucement, alors que la musique ralentit. Mon coeur s'emballe pour rien. Enfin, c'est ce que j'essaie de me persuader.
Kayle fredonne la fin de la musique, et sens réfléchir, je lui donne un baiser sur la joue. Et à cet instant-là, nous sommes seuls au monde...
____________________
Salut tout le mond, ça va 😃 ???? Je viens de finir mon chapitre et j'espère qu'il a plu ✌💝 ! En tous cas, merci de lire et d'être encore là 😍... J'ai essayer de faire correspondre les moment de la dance en fonction de la musique (quand je disais par exemple qu'elle ralentissait). Mais après je ne sais pas si cela à marcher puisque je l'ai fait en fonction de ma vitesse de lecture 😦😂
SINON, GROS BISOOOOOOUUUUUUS 😘💋 ET À LA PROCHAINE FOIS 😉💟
PS: BONNES FÈTES ET MANGEZ BIEN 😌😋💞
VOUS LISEZ
NeerGrey Eyes {En Réécriture}
Adventure« Parce que j'ai les yeux verts, je dois me cacher. Parce que j'ai les yeux verts, je suis une anomalie pour la société. Parce que j'ai les yeux verts, je suis détestée. Mais surtout, parce que j'ai les yeux verts, on cherche à me tuer. . . »...