Eclipse de 2 jours:
C'était le jour J, moi et Leyna sortons enfin de l'hôpital. Ils n'avaient rien trouvés de plus, donc nous étions restées dans cet endroit affreux pour rien.
Mais c'est quelques jours de repos au près de ma meilleure amie et surtout des garçons qui étés aux petits soins avec nous m'a fait un grand bien.
Ken et moi,nous nous étions énormément rapprochés, sachant qu'il a dormit les deux dernières nuit dans notre chambre avec Mo, toujours fidèle à son poste.
Je n'étais pas sortie dehors de puis ces 3 derniers jours, l'air frais me manquée énormément.
Moi et Leyna, signent les derniers papiers, et on enclenche le pas vers la sortie. Une fois le nez dehors, on s'immobilisent toutes les deux, regardent autours de nous, et on part toutes les deux dans la voiture de Doums.
Le trajets se fit avec beaucoup de stresse, je hurlais à chaque fois que Doums ne regardait pas la route, j'étais effrayée à chaque fois de revivre la même scène, mais de cette fois, personnes ne s'en sortent. Je sais, je vois souvent le mal partout, mais je suis comme ça et je n'arrive pas a me défaire de cette mauvaise habitude, ce qui agace beaucoup Leyna.
Elle, elle semble totalement sereine, à côté de moi, elle enlace Mo, et ne pense qu'a leur idylle, tandis que moi, je sers fort la main de Ken, qui est sur le siège juste devant moi.
-T'inquiète ma poule, je gère la route moi, même les yeux bandés je te ramène chez toi ! Dit Doums, en mettant la main devant ses yeux.
-Arrête !!! Je rigole pas Doums je flippe vraiment ! dis-je toute effrayée.
Ken prend ma main, et l'a caresse, avant de la lâcher et de pianoter sur son téléphone.
J'aperçois qu'il parle avec une Marie. Je n'arrive pas à lire leur conversation mais je vois juste un message, "oui bb, à ce soir" que vient de lui envoyé Ken.
Je lâche la main de Ken, et m'enfonce dans mon siège en regardant la route pour éviter son regard.
Je le vois se retourner,mais je ne lui décroche pas un regard.
Doums allume la radio, et on se met tous a chanter les chansons du $-crew en boucle, sauf Ken, qui ne comprend toujours pas ma réaction.
PDV KEN:
On monte tous dans la voiture, je me mets devant et Nina juste derrière moi, c'est la première fois que les filles remontent dans une voiture de puis leur accident.
Je vois que Nina stresse pour un rien, alors je prend sa main pour essayer de l'a rassurer, mais je crois que rien n'y fais.
Leyna est totalement relaxée, elle ne prête pas attention à la route, tant qu'elle est dans les bras de Sneazz tout vas bien je pense.
Je reçois un message, je lâche la main de Nina quelques instants pour pouvoir y répondre.
C'est le compte d' Areno, super je vais en profiter.
C'est une certaine Marie, je lis son message.
"Salut Areno, ça te dis d'aller boire un verre demain soir ? "
Oh non ce genre de filles me font tellement rire, elle cherche juste de l'attention, surtout que ce n'est pas du tout le style de fille d'Areno.
Je décide de répondre à cette Marie à la place d'Areno.
"Oui bb, à ce soir"
Allez tiens Areno, je me venge un peu, tu me fais chier à longueur de journées.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.