#91

941 29 0
                                    

Sa casquette toujours rabaisser sur sa tête, son sweat seine zoo, son jogging The North Face, le voilà face à moi, l'homme qui m'avait détruite.

Je déteste Anna de l'avoir ramener, je la déteste du plus profond de mon âme.

Je me suis tellement concentré sur lui que je n'avais pas remarqué mais elle avait ramener tout le monde, je suis tellement heureuse de les voir ici.

Framal me prend dans ses bras et me serre fort que je suis à la limite de ne plus pouvoir respirer.

- Désolé princesse, dit-il en baissant la tête.

- Mais arrêtez de vous excusez, ce n'est pas de votre faute mais de la sienne !

- Oui, mais bon.

Ils me prennent un a un dans leurs bras et quand Ken s'approche de moi, je lui tourne le dos et marche d'un pas rapide pour rejoindre Alex devant.

- Je vois que ta soeur n'est pas venue seule ! dit alex en rigolant.

- Oui, je suis étonnée qu'ils est pû venir mais je suis touchée !

- Tu m'étonne, je rêverai que mes amis fasse cela pour moi.

- Un jour peut-être !

- J'attend de voir la tête de mon père quand il va voir toute cette troupe à la maison, rien de mieux pour notre vengeance !

Je lui tape dans les mains, notre plan marcher à merveille et mes amis était dans le coup sans le savoir.

- Désolé si tu ne voulais pas les voir, mais comment tu veut que je parte seule ? Ils m'ont suppliaient comme des petits chiens, dit-elle en imitant leurs têtes.

-Ne t'inquiète pas pour ça, juste il y en aurait un qui aurait pû rester loin d'ici, dis-je en regardant Ken.

- Je ne pouvais pas lui dire de rester à Paris tout seul, et il veut te parler apparemment.

-Me parler ? On n'a plus rien à se dire, je crois qu'il n'a pas encore compris.

Elle me prend dans ses bras et on continue la route vers la porte de sortie, où on s'arrange pour prendre plusieurs taxis pour arrivés à la maison de ma mère.

Quand je descend de la voiture d'Alex, je suis heureuse que ma mère revoie enfin les garçons qu'elle aimait tant quand elle était venue à Paris.

Quand je sonne à la porte pour lui indiquer ma présence, le visage de ma mère s'illumine quand elle nous voit tous arriver mais celle d'Eric devient noir et dégoûter, il ne prend même pas le temps de dire bonjour qu'il commence à m'agresser.

- Je veux bien que tu vienne dans notre maison car tu es en peine de coeur, ou je ne sais ce qu'est ton problème, mais ne crois pas que c'est une maison de vacances, tout tes petits copains ne poseront un pied dans ma maison.

Ma mère le coupe alors qu'elle n'avait absolument pas écouter ce qu'il venait de me dire.

- Venez, rentrez mes petits ! Je suis contente de vous revoir.

Quand j'entend ma mère au loin leurs dire ça, je me retourne vers Eric qui commence à se décomposer et je rigole.

- Tu n'es pas prêt de gagner, on était deux contre toi hier, mais aujourd'hui on est plus que vingt, et tu surs de tenir le coup ?

-Je pense pas qu'il tienne, me dit Alex en rigolant.

Il nous regarde méchamment et rentre dans la maison énervé.

-Allez un de calmer déjà, me dit Alex.

-C'était plus facile que je le pensais !

Ma mère commence à dire bonjour à tout le monde pendant qu'ils rentraient un à un dans la maison.

Je vois sa tête se décomposer quand elle arrive au niveau de Ken ,et j'entend Ken s'excuser à son oreille mais elle lui dit qu'ils parleront tout les deux plus tard de ce qu'il c'était passer.

Peu importe ce qu'il lui dit, je changerais pas d'avis.

Suite dans le prochain chapitre...


Je tiens à m'excuser pour ses nombreuses semaines d'absences, que se soit ici ou sur mon compte insta, les cours me prennent énormément de mon temps, et le basket aussi, j'ai des entrainements qui finissent assez tard et c'est compliqué de combler le reste de mon temps entre les devoirs et tout ça !

Je vais essayer de nouveau d'être plus présente car c'est ce que j'aime, et j'aime partager avec vous cette histoire que j'ai crée il y a bientôt un an ! ( le 26 octobre nous fêterons les un an !) 


Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant