#38

1.8K 65 1
                                    

Quand il termine sa douche, il sors muni de la serviette, mais je bloque quelques secondes sur ses abdos ce qu'il remarque directement.

- Arrête de me matter ! Dit-il en imitant ma voix.
- Vas te faire Ken, dis-je en me retournant.
- Je sais que ton regard me dit que tu as envie de moi, mais c'est pas possible là, on a une sortie mais aussi non j'aurais acceptée direct !
- Tu rêve un peu trop je crois !

Il rigole et part s'habiller dans ma chambre.

Quelques minutes plus tard, on est déjà prêt à partir.

Je monte dans la voiture à côté de Ken, qui en conduisant pose sa main sur ma cuisse ce qui me fait frissonner.

Il sourit tout fier, ce qui me fait bien rire intérieurement.

On arrive sur le parking de Disney, où tout le monde est déjà là et nous attende.

-C'est pas trop tôt ! J'ai la dalle moi ! Grogne Louis.
- Oh eh ! Il est 11h20 tu vas pas bouffer maintenant, rétorquai-je.
- Pour quoi pas ?

Il imite mes manières et part marcher devant d'un pas pressé.

- Vous êtes en retard pour quelle raison ?
- Ken et sa douche de 30 min, dis-je en hossant les épaules.
- C'était pas plutôt la douche à tout les deux ? Dit Sneazzy en fessant la vague des sourcils.
- Roh, ta gueule !

Il rigole et on part tous vers l'entrée des V.I.P

C'est une entrée qui est à l'opposé du parc, c'est super.

On marche pendant 10 minutes avant de trouver les boutiques.

Je me précipite vers Anna et la prend par le bras.

- Je veux les oreilles de Minnie moi !
- Moi, je veux une couronne de princesse ! Nono ?
- Oui ?
- Accompagne Anna à la boutique là ! Dis-je en poussant ma sœur sur lui.

Elle rigole et ils partent dans la boutique.

Je commence à aller dans la boutique de couronne quand quelqu'un me tient le bras, je me retourne stupéfaite et c'est un ami d'enfance.

- Oh Léo !! Dis-je en lui sautant les bras.
- Ma petit Nina, tu m'avais grave manquer !
- Toi aussi aussi, putainnn.

On parle pendant une dizaines de minutes, ce qui agace énormément Ken, que je vois derrière.

On échange nos numéros et je continue ma route pour la boutiques de couronne.

- C'était qui ? Dit Ken en surgissant derrière moi.

Je sursaute.

- Tu m'a fais peur !
- C'est pas la réponse à ma question ça.
- C'est un ami d'enfance rien d'autre.
- Ouais d'accord, le petit câlin et tout.
- Je ne l'ai pas vue depuis le lycée Ken, arrête avec ta crise de jalousie là !
- Quelle jalousie mdrr, fais ce que tu veut vas.

Il quitte la boutique et me laisse seule dedans, alors j'admire chaque couronne et ne sait plus laquelle choisir.

Je prend celle de Cendrillon et vais à la caisse.

Areno me rejoint.

- Il c'est passer quoi ? Je pars 5 minutes avec ta sœur, je vous retrouve en dispute de couple.
- Arenooo, on est pas en couple et juste parce que j'ai fais un câlin à un pote d'enfance que je n'ai pas vue depuis le lycée mais lui et sa jalousie sa commence vraiment à me soûlée, le mec il se tape 15 meufs en une semaine et il ose dire ça tu sais.
- Calme, je te sens fébrile !
- Ta gueule avec ça, dis-je en rigolant.
- Je savais que ça allait te faire rire direct, bah Ken une fois qu'il est accroché à quelqu'un il a du mal à partagé et même a laisser de l'air à la personne, mais t'inquiète pas, et au faite il ne vas plus voir ailleurs depuis que vous deux c'est un peu ambiguë.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant