Framal quitte mon appartement en même temps que Leyna m'appelle pour indiquer sa présence.J'attrape mon sac et descend les escaliers.
- Salut ma chérie ! hurlai-je en entrant dans sa voiture.
- Salut ma beauté, t'es pas maquiller aujourd'hui ? Grande première pour Nina de sortir sans !
- J'avais envie d'un peu de naturel aujourd'hui, dis-je en rigolant.
Mensonge, juste pas assez de force et d'envie.
La route reste silencieuse, on ne sait pas quoi se raconter alors que ça fait très longtemps qu'on ne sait pas vue.
On ne sait plus se confier je crois.
- On est arrivée !!!
Je sursaute.
- Bah qu'est ce qu'il y'a ? Me demande-t-elle.
- Rien du tout, je rêvais un peu.
On descend et on rejoint l'énorme centre commerciale.
- Il faut que je trouve aussi une tenue pour le nouvel et toi aussi !! Dit-elle avec un regard malicieux.
- Ah oui, putain heureusement que tu me le dis, j'avais oubliée de préparer une tenue.
Elle se tape la tête en rigolant et on avance vers une boutique.
On ressort du centre commercial, une fois de plus les mains pleines, j'ai trouver plus d'une tenue pour le nouvel an.
Je verrais celle qui peut plaire le plus à Ken.
Il manque putain.
Je m'assoit dans la voiture, pose ma tête sur la fenêtre et pense encore et toujours à ses putains de paroles sans importances...
- Oh oh Nina ? Tu m'écoute plus là ? Me demande Ley' en tapant dans mon épaule.
- Ah oui, excuse moi j'étais en train de rêver, dis-je en haussant les épaules.Elle m'explique qu'elle vas au bled avec Moh rencontrer sa famille, elle est en stresse, alors qu'elle n'a pas de quoi car elle est vraiment magnifique, assez cultiver, tout pour plaire au parents de Moh j'espère.
Elle fait toujours bonne impression de toute façon, les gens qui l'a rencontré sont toujours super content, elle inspire tellement de bonté et elle est toujours présente pour les gens, à part quand elle rencontre un garçon.
En suite, je ne l'écoute même plus, je suis toujours dans les pensées, de peur que sa se termine ici, sur un coup de tête et quelques paroles inutiles.
- Dépose moi ici s'il te plaît.
- Tu vas voir Ken ?
- Ouais.
- Bisous je t'aime fort !
- Bisous moi aussi.Je lui dépose un baiser sur la joue et quitte le véhicule.
J'arrive devant la porte de l'appartement de Ken, qu'il partage avec quelques garçons, mais je le stoppe, mes jambes deviennent engourdies, je n'y arriverais pas.
Et comme à mon habitude, je fuis, je fuis la situation au lieu de l'affronter.
Je m'en sortirais jamais.
Je me pose dans un bar, m'assoit et prend la tête dans les mains.
- Vous allez bien, madame ? Me demande une fille.
- Oui très bien, merci !
- Vous êtes sûre ?Mais pour quoi tu insiste, je vais céder.
- Oui, juste un coup de fatigue...
Elle s'assoit et prend mon bras.
- C'est plutôt niveau sentimentale. Je me trompe ?
- Non, vous êtes voyante ?
- Non, je sais juste reconnaître les peines de cœur, j'en est vécue mais ne vous inquiétez pas, tout s'arrange !
- Merci beaucoup d'y croire pour moi... comment vous vous appelez ?
- Hélène et toi ?
- Nina. Tu habite ici ?
- Oui depuis peu, je suis venue faire... une petite pause ici.
- D'accord
- Et toi ?
Elle est rayonnante, elle a l'air d'être quelqu'un de bien.
On parle pendant plus d'une heure, on raconte un peu notre quotidien.
Elle me raconte sa carrière de chanteuse, qu'elle vit aux États-Unis, mais qu'elle est venue faire une petit pose en France pour une année.
Je lui raconte que j'étais en couple c'est tout, je ne dévoile pas l'identité de Ken, c'est mieux pour nous, que j'ai stopper mes études pour une année pour me reposer.
On se quitte en échangeant nos numéros et moi je décide marcher jusqu'à chez moi, une bonne marche me feras du bien pour décompresser et oubliée tous mes soucis.
Je pense à cette nouvelle rencontre, peut-être allait-elle devenir ma nouvelle copine ?
Une nouvelle Leyna.
Pourquoi je pense à ça, Léyna resteras ma meilleure amie quoi qu'il arrive, même si on ne se parle quasiment plus en ce moment, c'est pas le moment de lâcher mes potes pour une rencontre dans la rue.
Je rentre chez moi, et me jete sur mon canapé.
Je relève la tête et aperçois Ken, devant ma fenêtre.
- Qu'Est ce que tu fou là ? Lui demandais-je froidement.
- Je suis juste venu, euh...
- Continu !
- M'excuser encore une fois, tu sais très bien que je ne pensais pas...
Je le coupe en me jetant dans ses bras.
- Tu me manque Ken, lui chuchotais-je dans l'oreille.
- Toi aussi bébé.
On reste là, serrer l'un contre l'autre à regarder par ma fenêtre, Paris.
Suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.