#22

2.2K 63 5
                                    




Je reçois un message d'un numéro inconnu:

" Tu sais te dendiner sur scène, mais dans son lit tu n'es plus là, laisse le moi, je lui fais plaisirs tout le temps contrairement à toi.

S"

Encore cette Sarah, comme par hasard son message apparait juste après la dispute avec Ken, alors je décide le montrer à personne et ne lui répond même pas.

Je me demande bien comment elle a eu mon numéro cette conne.

Je vois dans le reflet de mon téléphone que Framal est en train de lire le message au dessus de mon épaule.

Je me dépeche d'éteindre mon téléphone et me retourne vers lui.

-Tu as lu quoi ? lui demandai-je.

- Le principale pour avoir deviner la suite.

-Hum, ne dis rien à Ken ! Je ne veux pas agraver la situation !

- T'inquiète pas pour ça, seul Areno seras au courant, on se dit tout, je suis obliger, puis lui seras quoi faire t'inquiète pas.

Il part rejoindre Areno dans la cuisine. Je reste là,seule.

-Qu'est ce que tu fais toute seule mon coeur ? me dit une voix familière.

C'est Leyna.

-Oh rien

-Dis moi, je te connais trop, tu peut pas me la faire à moi. Tu sais on roule toute la nuit donc tu as le temps de tout m'expliquer.

Alors je lui raconte tout sur Sarah, elle est tout aussi énervée que Ken et moi. Elle me demande comment la joindre, je ne sais pas, je n'ai pas son numéro il était masqué. Alors, je l'a voit partir en furie dans les autres pièces du bus, je l'a suis pour essayer de la calmer.

Elle débarque dans les chambre communes des garçons à la recherche de Ken.

- Je peux lui parler comment à l'autre pouf de Sarah là ?

-Sur insta et tout pour quoi ? Tu vas rien faire, laisse la, ne lui donne pas d'importance c'est ce qu'elle veut !

-Je m'en fou, elle vas arretais son petit manège tout de suite ou je vais lui refaire sa gueule, hurle Leyna.

Leyna parler si fort, que la motié des garçons s'étaient déjà rammener dans la chambre et nous regardent avec incomprehension.

-Mais il se passe quoi ici ? demande Mohamed a Leyna.

-Rien, laisse tomber,sa regarde que nous deux trois, lui dis Leyna en desigèant Ken et moi.

- Non mais tout ce qui se passe ici nous concerne tous Ley, faut que tu apprenne la devise du Crew, dit Mekra.

-Bah demandait a Ken ou Nina, j'ai rien à dire. Dit-elle en quittant la pièce.

Alors les garçons se retournent tous vers Ken et moi, attendant tous une explication. Mais aucun de nous deux n'ose parler, on baisse juste les yeux.

-Bon, y'en a pas un des deux qui vas lâcher le morceau là ? Reprit 2zer.

-Laissez les un peu, dit Areno.

-Mais en faite y a la moitié du groupe qui est au courant ou sa se passe comment ? Lâche Mo agacé.

-C'est rien les gars, c'est... c'est Sarah qui recommence et s'en prend à Nina et sa me soule, finit par lâcher Ken.

-Mais elle veut quoi encore cette p**e ? Dit Hugz.

-Bah c'est Sarah quoi, bon, on vas s'en charger t'inquiète le reuf, et la reusse.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant