Éclipse de deux mois.
J'arrive dans l'appartement de Mohamed, Ken et Doums.
Je me presse de me jeter sur le canapé.
Je les salue et pose ma tête sur l'épaule de Deen.
Théo et Ken rentre dans l'appartement.
- Alors ce coup ? Les jumelles étaient pas mal ? Demande Mekra en rigolant.
- Vite fais franchement, reprend Théo à moitié blasé.
- Pas mal moi ! Dit Ken.Il me lâche un regard, mais je ne réagis pas.
Non, on ne c'est pas remis ensemble.
On fait notre vie chacun de notre côté, en quelque sorte.
- Je crois que y a que moi de clean dans cette appartement, reprend Doums, en faisant référence à son couple avec Adèle.
Tout le monde le regarde, ne prononce rien, et puis ils éclatent tous de rire.
- Frère c'est la première fois que t'es posé, c'est pas possible que sa tienne, reprend Theo.
- Arrête d'embêter mon Doums, dis-je en le serrant dans mes bras.
- Enfin quelqu'un qui croit en mon couple !!
- Mais comme y croire hein, quand on te connaît depuis tant d'année ? Reprend Deen.Je me lève du canapé et part dans la salle de bain.
Je m'assois par terre derrière la porte et mets ma tête sur les genoux.
- Ouvre ma reusse, faut qu'on dialogue je crois, dit Areno à travers la porte.
Je me décale pour qu'il puisse entré et me repositionne directement.
- Qu'est ce qui ne pas ? Reprend-t-il.
- Je sais pas, Ken et moi on se voit juste pour coucher en faite, et cette relation commence clairement à m'agacer. Je sais qu'on veut pas s'engager une fois de plus, tout ça. Mais franchement, sa me soule cette relation, d'être là que pour mon corps et il ose allait voir ailleurs après.- Mais Nina, tu n'a pas encore compris qu'il essaye de te faire réagir, il vas voir ailleurs pour que tu lui montre ta jalousie. Mais lui, il pense aussi que tu vas voir ailleurs mais que tu le cache car il sait que tu te respecte.
- Bah non, je veux voir personne à part lui, on est pas obliger de s'engager pour se respecter mais lui il comprend jamais rien de toute façon.
Il me serre dans ses bras et me fait quitter l'appartement au plus vite avant que les garçons remarquent mes yeux noires de mascaras coulé.
PDV KEN:
Je me rassois dans la canapé, mais Areno me fait signe de le suivre sur le balcon pour parler.
Je grogne et me lève.
J'ouvre la baie vitrée et m'y glisse pour le rejoindre.
- Bon Ken.
- Je sais déjà de ce que tu vas me parler, le coupais-je.
- Alors laisse moi parler, tu sais Nina faut la respectait un peu, c'est pas ton jouet que tu prend comme toutes les autres pour te vider les couilles, c'est un être- humain, c'est pas comme tes putes !Je vois qu'il commence à osez le ton d'énervement.
- Tu ne l'a respecté pas ! Putain, tu vois quelle t'a donnée son corp en pensant que tu étais le bon, celui qui changerais sa vie , mais non tu préfère allez voir ailleurs à côté.
Et c'est comme ça que tu pense te remettre avec ? Je les récupère en pleurs dans la salle de bain toute à l'heure ! C'est de ta faute et seulement de la tienne Ken, tu gâche tout, tu lui gâche la vie, en te tapant des PUTES ! Des putes Ken putain, t'es si bas ? Tu veut pas rendre heureuse une femme, te poser ? Non tu préfère jouez avec des salopes qui sont là que pour t'offrir leur cul, mais elles seront jamais al plus tard mec, quand t'auras besoins ce seras elle qu'il fallait choisir, car Nina c'est une meuf mon frère, t'en trouve pas partout des comme ça ! Réfléchis bien Frero, c'est pour toi que je dis ça.Il m'appuie avec son index sur ma poitrine en finissant de parler et ne me laisse pas le temps de répondre qu'il s'évade du balcon.
Je suis totalement perdu à ce moment là, il m'a retourné le cerveau comme sait très bien le faire Areno à chaque fois que je pars en couille.
Mais merde, qu'est ce que je fais ?
Je prend mes clefs et quitte l'appartement énervé.
Je dévale les escaliers, tellement vite que je manque de m'écraser en bas.
Je prend la voiture de Deen et part faire un tour.
Je prend la route pour Rouen, et sur la route je réfléchis à ce que je vais faire, ce que je vais devoirs lui dire...
PDV NINA:
Je rentre dans mon appartement, me cale dans le canapé et ne me pose plus de question sur Ken, il faut que je passe à autre chose maintenant, je ne veux pas passer ma vie à être le jouet d'un mec.
Sa ne m'intéresse pas du tout.
Messages.
Moi à Ken
« C'est terminé nous deux, je ne veux plus qu'il se passe UNE chose entre nous, ras le cul d'être un jouet. »Lu.
Aucune réponse.
Il doit être en train de s'en taper une autre tiens !
Je demande à Rilès de me rejoindre chez moi, il me manque un peu trop.
PDV KEN :
Mon téléphone sonne, je le cherche dans mes poches.
Nina:C'est terminé nous deux, je ne veux plus qu'il se passe UNE chose entre nous, ras le cul d'être un jouet.
T'inquiète pas Nina, sa risque pas d'être terminé.
Je décide de pas lui répondre par message car je lui dirais tout ça en face.
Et je continue ma route, bercer par des musiques.
J'arrive devant l'immeuble de Nina, je souffle un bon coup et sors de la voiture.
Je lève la tête vers le ciel et le prie que je récupère celle que je veux.
PDV NINA:
J'entends quelques bruits sourds à ma porte.
Je me lève et regarde par le judas.
Ken.
Je lui ouvre et le regarde avec un regard pleins de questions.
- Je ne veux pas te voir Ken ! Je reprend mon souffle. Tu n'a pas compris mon message ?
- Je n'ai pas envie de le comprendre Nina.
- Bah vas falloir.
- Non.A ce moment là, Rilès monte les marches et tombe nez à nez avec Ken.
- Ah, c'est ton nouveau ? Dit-il en me regardant méchamment.
- Mais qu'est ce que tu raconte ? Reprenais-je.
- Baise la bien poto ! Dit Ken en tapant dans l'épaule de Rilès.Et il s'enfuit, Rilès me regarde avec étonnement et ne comprend rien de la scène.
Je lui fais signe de rentré et lui explique tout.
- Mais il baise toutes les filles et aujourd'hui il te veut toi ?
- Ouais...
- Hum, fait vraiment attention Nina, je veux pas te retrouver dans des états monstrueux comme à chaque fois !
- T'inquiète pas, je m'y habitue à force on vas dire.On passe la soirée.
Puis...
Suite dans le prochain chapitre...💗
________________________________________________________
Merci de lire ma FF, on n'est de plus en plus à chaque fois et ça me fait vraiment plaisir !
Bonne lecture pour la suite !
Insta: @nekk.lefeuu
Merci pour tout.
Bisous, Manon.
💗
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.