ÉCLIPSE JUSQU'À JEUDI:
Toujours aucunes nouvelles de Ken, AUCUNES PUTAIN.
J'avais une envie de folle, de débarquer chez lui et de tout lui déballer mais non, je reste là.
Je termine ma journée à 15h, car ma professeur de mathématique était absente.
Je sors de la Fac pour prendre le bus et rentrer chez moi mais...
- NINA !! OH MA REUSSE !
Je me retourne et cherche d'où sa vient.
J'aperçois Areno et Framal dans une voiture décapotable non loin de moi.
Tout deux cacher avec des lunettes de soleil, capuches... pour pas qu'on les reconnaissent.
Je me précipite vers eux.
- Oh mes chouchou ! Qu'est ce que vous faite là ?
- Hum, on vient te chercher, allez monte on te ramène chez toi ! Dit Areno.
- Oh merci !Je monte derrière.
- Quelle est l'opportunité pour la quelle vous êtes venus me chercher ?
- Ce week-end on part à Tours faire un concert donc on emporte toi et Leyna avec nous ! Car après le concert on part en Camargue faire un petit week-end ! Donc voilà si tu veut pas on te laisse au milieu de la campagne, dit Framal, en me montrant le rebord de la route.Je rigole et m'approche de leurs sièges.
- j'aimerais bien les gars, mais...
- Y'a pas de mais ! Me coupe Areno !
- MAIS KEN ET MOI ON EST EN FROID !
- Bah on le sait Nina, on le voit, il ne vient plus à la maison, il reste enfermer chez lui, même Sneazzy ne le voit quasiment jamais !Je baisse la tête, retourné dans mon siège et regarde la route.
- Déprime Pas sœurette, si tu vient ce week-end tout vas s'arranger !
- Hum, j'en suis pas si sûre...On finit la route en musique. Les musiques des années 90's embellissent le son de la voiture.
C'est fou comme des personnes peuvent vous changée moralement.
- Eh si on s'arrêtait boire un coup ?
- Je suis toujours partant ! Dit Framal.
- ALLEZ, hurle Areno en dansant.On s'arrête à un petit bar, où j'adorais aller avec ma sœur au début que nous avons emménagé dans le coin.
Je me commande un chocolat chaud, le meilleur remède après une longue journée de cours et les deux garçons commandent deux bières.
- Bon alors, ce week-end dans le sud ?
- Oh j'adore quand t'es comme ça Nina ! Bon alors on part Vendredi dés que tu as terminée les cours, oui on vas attendre toute le journée pour toi, si c'est pas mignon ça !Je sors mon emplois du temps de mon sac et le montre à Areno et Framal en leur indiquant le vendredi.
- Je finie à 13h, donc dés 14h je suis prête chez moi avec ma valise !
- Ah bah super ! 14h on seras tous devant chez toi, je dirais à Ley de venir directement chez toi comme ça on vous prend direct.On reste là, une bonne heure, à prévoir notre week-end, il me raconte que le vendredi soir ils sont un concert à Tours, où un public bouillant les attends avec impatiente et après on descend vers la Camargue dans une grande villa qu'ils ont loués pour le week-end, on auras même une plage privé, si c'est pas beau ça, un beau cadeau sans aucune raison valable mais tout aussi beau.
Il me dépose chez moi et quand je monte, je vois un colis devant ma porte.
Je le prend et rentre dans mon appartement.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.