- Je te pris de m'excuser pour ce que j'ai fais, je m'excuse de t'avoir brisé le coeur et de te faire vivre un enfer. Je m'excuse que tu sois la première fille que j'aime et qui m'aime vraiment en retour, je m'excuse d'être le second homme à t'avoir détruite, je m'excuse d'être moi, je m'excuse que mon passé est ressorti , je m'excuse pour tout ce que je te fais vivre enfaite. Tu es la première femme dans ma vie, celle qui m'aime vraiment en retour et j'ai pas su comment faire, je n'ai pas su te préserver non, parce que je suis un connard, et que je l'ai toujours été. Je pensais avoir changer, mes potes penser que j'avais changer, mes parents l'ont crus, mais non Ken est toujours Ken, je n'aime pas la personne que je suis quand je bois mais je continue a boire et a me défoncer avec tout ce qu'on me propose. Et regarde comment ça finit ? Je finie par tromper la fille que j'aime avec une grosse salope. On m'a fait prendre quelque chose qui m'a rendu comme l'ancien Ken, et voilà j'ai agis s'en m'en rendre compte, je n'étais pas moi, pas l'homme que t'aime, non, j'étais quelqu'un d'autre. C'est pas une excuse à mon acte, j'aurais dû refuser milles fois son verre, mais je l'ai pris comme une vulgaire pute, bordel, je me déteste.Et pour tout t'avouer, je t'ai entendue au téléphone avec Léo, je savais que tu aller le voir mais tu ne me la pas dit, alors j'ai crus que c'était toi qui me trompait... Le pire, c'est que je sais la douleur que ça fait, d'apprendre que la personne que t'aime est avec une autre, je le sais, et bien sûr je te le fait vivre. Je suis désolé, encore et encore, je pourrais te le répéter pendant des jours pour enlever ta douleur, je pourrais t'attendre des années que tu me pardonne, tout, je ferais tout pour que tu me pardonne, ou que tu m'oublie, d'un côté je ne sais pas si je préfère souffrir de ton absence en te voyant heureuse ou avoir le plaisir de t'avoir à mes côtés mais malheureuse. Je t'aime plus que tout Nina.Il se lève et m'embrasse sur le front et quitte ma chambre, me laissant chamboulée entièrement, d'un côté je suis tellement heureuse car il m'aime encore et que ses paroles m'ont touchée mais d'un côté je le déteste plus que tout.
Je reste là, jusqu'à l'heure du dîner, à pleurer toute la peine que j'ai sur le coeur, ne sachant pas quoi lui répondre, ne sachant plus comment agir, j'aimerais appelée Areno pour qu'il m'aide, mais je dois y arrivée seule cette fois, je dois agir comme j'en est vraiment envie et penser à moi même avant tout.
Ça va me prendre du temps mais tant pis, il faut agir...
à Ken:
Je t'aime, laisse moi le temps de te pardonner ou de t'oublier, je ne sais pas encore ce que je veux, mais laisse moi énormément de temps.
On vas recommencer cette routine, cette petite routine d'il ya longtemps, au début où on se fréquenter et qu'on se séduisait mutuellement, j'aime ce petit jeu, mais il faut d'abord que mon coeur guérisse avant de pouvoir passer sur ce qu'il vient de se passer il y a seulement quelques jours.
Je descend manger, je reste impassible au tour des rires et des discutions de tout le monde, je regarde mon assiette encore vide alors que nous sommes bientôt la fin du repas, mais je ne bouge pas, je reste perdue dans mes pensées.
- Allez mange, me chuchote Framal en me servant.
- Oui t'inquiète, dis-je en jouant avec la nourriture qu'il avait servit dans mon assiette.
- Je ne t'ai pas dis de triturer ta tomate avec ta fourchette, mais de la manger Nina !
Je mange un bout et lui fait mon plus beau sourire aussi faux que possible.
- Voilà, je préfère, aller finit il reste un steak haché et du riz à manger, dit il en montrant les nombreux plats sur la table.
- Jsuis désolé, mais cette tomate me convient totalement en repas, je te promet.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.