Le matin, je me réveille et regarde autour de moi.
Je me lève très vite, m'assois sur le lit et regarde la chambre.
C'est la chambre de Ken.
- Non, non, non, dit moi pas que...me dis-je en prenant ma tête entre mes mains.
J'ai oubliée la soirée d'hier...
Je soulève la couette pour me regarder, je suis encore habillé.
Je souffle pour me calmer.
Je me lève et rejoint Areno dans sa chambre.
- Mon Nono ! Dis-je en sautant sur son lit.
- Oh, euh, Nina, t'es plus dans le même état qu'hier ! Dit-il en se réveillant
- Euh, tu peut me raconter la soirée ?Il me prend dans ses bras et me raconte toute la soirée.
Je lache des soupir a chaques conneries qu'il me raconte, et me demande comment je devais être chiante a ce moment là.
- Areno ?
- Oui princesse ?
- Je n'ai rien fais avec Ken rassure moi ?
- Non, tu as voulus toi, mais par respect, et que tu n'étais pas dans ton état, Ken s'en est tenu aux bisous. Tous les garçons étaient choqués que Ken est refuser, c'est une vrai machine à cul, dit- il en rigolant.
- T'es con. Dis-je en rigolant de même.Je reste là, ma tête sur son épaule, et on regarde le plafond en souriant.
Areno, c'est bien le best.
Je me relève et m'assois sur le lit, et le regarde.
- Un macdo sa te tente ? Dis-je en regardant l'heure.
- L'heure ?
- 12h45 !
- Allez, dit-il en se levant.Je prend un tee-shirt à Areno et file changer de tee-shirt et je redescend voir les autres.
A peine j'arrive dans le salon, tous les garçons se taisent et me regarde, beaucoup se contiennent de rire, ce qui se remarquent très vite.
Je les regardes et hausse les épaules et continue ma route vers le canapé.
- Sois vous me parlez soit le macdo vous passe sous le nez ! Dis-je.
J'attrape un papier avec un stylo, note mon menu et les regarde en attendant une réponse.
Ils arrivent tous en courant et balancent à tout vas leurs menus.
- OH ! hurlais-je, vous croyez vraiment que je comprend ce que vous dites là ? Calme et un par un !
Ils détaillent tous leurs menus, et partent se remettre à leurs places.
Le papier se remplis très vite.
Doums me balance la carte de crédit du groupe et je pars avec Areno,Ken, Théo et Louis chercher Macdo.
Dans la voiture, un silence s'installe.
Je souffle pour montrer mon agacement et que enfin quelqu'un se décide de parler mais rien n'y fais.
Personne.
- Bon vous faites le jeu du silence ou sa se passe comment ?
- T'inquiète Sœurette, j'ai un remède, me dit Areno.Il branche son téléphone et des musiques de 1995 rugissent dans la voitures, les trois garçons se mettent directement à chantés.
Je les rejoints et la route se fait en musique.
Je rentre dans l'appartement en courant avec les nombreux sacs de macdo à mes bras.
Les garçons accourent derrière moi, tels des chiens affamés.
Je pose le macdo et monte sur la terrasse.
La raison ? Même moi elle m'est inconnue.
Je m'assois sur une chaise attrape le paquet de cloque d'Areno laisser, et j'allume une cigarette.
Je fume deux taffes , la fumée envahie mes poumons et je la recraches doucement.
- Pour quoi tu fais ça ? Me demande Spri.
- Je ne sais pas, j'avais envie.
- Te nike pas la santé toi aussi.
- T'inquiète pas, une de temps en temps c'est rien.Il me sourit et attrape le paquet et redescend.
Je souris toute seule face à cette vue sur Paris, tout est ensoleillés, j'admire les femmes qui défilent juste en dessous de ma tête, arpentant les rues, les boutiques.
Sa me manque de faire ça avec Leyna, on le faisait deux à trois fois par mois.
Mais, depuis qu'elle est en couple avec Sneazz, c'est le vide complet entre nous deux.
Plus aucune sortie.
Je souffle un bon coup et redescend rejoindre les gars en bas.
Suite dans le prochain chapitre...
________________________________________________________
Nous avons atteint les 2K !!!
Merci pour tout.
Bisous, manon.
💗
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.