Voilà, c'est le deuxième jour que je passe chez moi, je suis enfermée, j'ai honte de moi. Je reçois des tonnes d'insultes ou de menace à cause de Pauline. Son visage me revient en tête sans cesse, c'est un calvaire.
Je ne pensais pas qu'un jour sa allais m'arriver, et a la FAC quand même...
Je reçois un message, c'est Leyna. Elle me demande si je veux aller passer une soirée chez les gars si je n'ai pas trop de cours à réviser, hum, j'ai rien a faire bien sûr, j'accepte.
Je me prépare, et pars en fin de matinée, pour rejoindre Leyna au centre commerciale à Paris, pour faire quelques achats. Elle me demande la raison pour la quelle je suis libre un Jeudi, alors que je ne suis jamais libre même les weekends, car je révise tout le temps.
-Je suis virais de ma FAC, pendant une semaine... dis-je avec air coupable.
-QUOIIIII !!! Ma petite Nina, toute sage, est.... est.... VIRÉE ? hurla-t-elle.
- Euh... oui... j'ai honte Ley...
J'avais envie de rire, car je savais qu'elle allait me demande la raison de ma sanction, mais quand elle l'entendra elle ne me croiras pas, je suis pas le genre de filles à avoir des histoires, au contraire je fais tout pour les éviter.
C'était la première fois que je me battais, à part avec ma soeur, mais sa ne compte pas on était jeunes.-Dit moi la raison ! Que je rigole un peu là !
-Bah...Euh... Je me suis battue, oui moi Nina, je me suis battue ! dis-je avant de pouffer de rire dans mon écharpe.
-Quoi ! C'est pas possible ? Toi ? Te battre, mais c'est irréel Nina, même dans mes rêves je n'ai jamais vue ça !
-Eh bah ça c'est bien passé.
Je lui sors la lettre de l'exclusion. Elle lit, et me jète des regards entre chaque phrase, puis on se met a éclater de rire.
Pendant que je roule en direction de Paris, je lui raconte tous les détails, elle rigole a chaque mot, elle n'arrive toujours pas à réaliser que je l'ai fais.
Elle connait Pauline, car elles sont fait Miss Rouen quand elles étaient encore adolescentes, et Pauline l'avait mal prit de perdre devant Leyna et depuis elles sont restées en froid totale.
On arrive au centre commerciale, on commence par Sephora, même si je ne me maquille pas souvent ou très peu , j'aimerais bien me faire jolie pour ce soir. Je m'achète quelques trucs et on continues les boutiques. Malgré les nombreux interactions pour Leyna, ses fans sont partout ! Elle prend des photos, par-ci, dédicace tout objets confondu, par là.
Elle me regarde, d'un air fatiguée, donc je décide de la laisser terminer et d'aller nous prendre une table dans le café du centre commerciale.
Je m'assoie, et j'aperçois deux filles s'approchaient de moi, je ne comprend pas tout de suite ce qu'elles me veulent mais je les laisses s'approchaient.
-Salut, tu es Nina ? Elle ? dit l'une des deux, en me montrant mon compte Instagram sur son téléphone.
-Oui, c'est moi, comment tu m'a reconnue, ou même connue aha !
-Euh, je t'ai vue sur la story de NEKFEU !! On peut prendre une photo s'il te plait ?
J'accepte et prend une photo avec chaque fille, à la vue de ça, plusieurs filles s'approchent et demandent de même. Après 15 minutes, elles partent toutes, quelques unes m'ont laissées leur Instagram pour que je puisse accepter leur demande de message.
Quand Nina revient, elle me fait un signe que sa tête va exploser.
-C'est ça d'être connue ma chérie ! dis-je avec un sourire malicieux avant de siroter mon jus d'orange.
-C'est trop pour moi là, et au faite, c'est quoi toutes ses filles qui sont venues prendre des photos avec toi ? Tu les connais ?
-Euh... Non, elle voulait prendre une photo avec moi car j'étais la fameuse fille qui était passer dans la story de Nekfeu, à croire j'étais une star, mais bon ça me fais plaisir, car elles ont toutes complimentés mon travail sur Instagram, dis-je avant de montrer mes photos a Ley.
-Oh mais je suis fière de toi ! Mais tu vas vite devenir connue, je te vois bien en premières sur les magazines ! " Nina, la nouvelle copine du prodige du rap, Nekfeu"
-Mais n'importe quoi, on est juste pote et il a voulu me donner un coup de main pour m'aider à faire connaître mon travail !
Elle me regarde avec son petit sourire, et on repart faire les boutiques.
Il est 17h, quand on décide enfin d'arrêter de dépenser, on part dans l'appartement "loge" de Leyna, qui lui sert quand la Fashion Week se déroule, c'est là qu'elle loge pendant les événements sur Paris, et s'y prépare.
Je connais déjà les lieux, je l'ai accompagnée plus d'une fois dans certains défilés dans ses débuts. Maintenant, c'est Arnaud qui s'en charge.
Je me prépare, me maquille, et enfile la tenue que nous avions choisies avec Leyna; je sors de la salle de bain et Ley arrive et me contemple de haut en bas.
-Mais tu es magnifique, oh non je suis sous ton charme ma beauté !
-Abuse toujours Ley, tu es nettement mieux !
Elle me frappe au ralentie pour me dire que j'ai tors.
Vu que je suis prête avant Leyna, je me pose dans l'énorme canapé rouge, je prend mon téléphone et je décide de répondre aux nombreux messages qu'on m'a envoyée cette semaine suite à la story de Ken.
Les messages sont quasiment tous aussi touchants les uns que les autres. Je suis tellement touchée que des gens pensent autant de bien de mes photos, quelques photographes assez connus, me proposent des shoots ensemble, j'accepte au plus vite, je suis tellement contente. Enfin quelques bonnes nouvelles arrivent dans cette semaine.
Vers 20 heures, le taxi est devant la porte, on monte et direction la soirée chez les garçons, ils m'avaient quand même un peu manquer...
____________________________________________________________________
Voilà, la partie 9 est présente.
J'espère que l'histoire vous convient, n'hésiter pas a donner vos avis en commentaire, ou même a m'envoyer des messages ici ou sur instagram :@nekk.lefeuu ( oui,j'ai changer de nom, l'autre me plaisais pas aha) je répond a tout !
Bisous,Manon.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fiksi Penggemar"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.