Je reste là sans bouger, incompréhensive. Ma meilleure amie, Leyna, vient tout juste d'embrasser devant mes yeux Sneazzy, je tombe des nu, je ne bouge plus.Elle salue toute la bande, en serre dans ses bras quelques uns dont elle a l'air très proche, je ne comprend vraiment plus rien à ce moment là.
-Eh mais y a Leyna qui est de retour, notre petite gazelle nous avait quand même beaucoup manquer, et nous emmène une autre gazelle tiens ! dis Doum's avant même d'éclater de rire.
-Tais toi, avant que balance tout ça à Adèle, je pense qu'elle ne le prendrais pas très bien n'est ce pas ? réplique Ley.
Je ne bouge pas , je me demande encore ce qui se passe à cette instant là, ce qu'elle vient de faire. Elle lui tient la main et me fait un clin d'oeil.
-Bon moi je vais aller dire bonjours à Riles , Ley je reviens dans une dizaines de minutes, reste ici, je connais pas les lieux !
-Ne t'inquiète pas je ne bouge pas d'ici, a tout de suite chérie dit-elle avant de se tourner vers Sneazzy.
Je pars sur le champs, et cherche des yeux Rilès. Je le trouve a quelques pas de moi, entrain de faire l'imbécile, j'ai l'habitude de le voir comme ça.
-Toujours aussi joyeux à ce que je vois ?
A ce moment je manque de renverser son verre en le bousculant.
- Et toi toujours aussi maladroite ma petite Nina.
Il me fait un bisous sur le front, et me prend a part pour qu'on discute de tout ce qui c'est passé depuis qu'on ne sait pas vue.
PDV LEYNA:
-Ta pote elle est au courant qu'on est ensemble ou elle m'aime pas ? Elle m'a relooker un truc de ouf ! dit Sneazzy en levant les yeux vers le plafond pour montrer son agacement.
-Non elle n'était pas au courant, je tenais à lui dire sans parler mais je pense quelle était gêner rien de plus, elle ne vous connait pas, puis elle est impressionner de se retrouver avec vous...
-Ah ouais tu cache que je suis ton mec ? tu as honte de moi là ? dit-il en faisant mine de se vexer.
-Mais non, mais sa fais seulement 3 mois on est ensemble, je savais pas si ça allait durer entre nous, maintenant je le sais.
Je prend son visage entre mes mains et écrasent mes lèvres contre les siennes. Je le sens sourire contre mes lèvres.
-Bon vous voulez qu'on vous laisse tranquille ? reprit Ken
-Mais jamais tu t'arrête toi un jours ? demandais-je mi-agacée, mi-amusée.
Ken me prend à part des autres.
- Non jamais, dis ta pote là, elle est libre ?
Le groupe se mit a rire, ken se gratte la nuque, il semble assez gêné.
-Non, mais tu te fou de ma gueule, tu lui fais mal une fois, je te castre la minute d'après compris ? C'est pas le genre de tes putes Ken, oublie direct Nina !
-Eh bah dit moi, faut pouvoir l'approcher déjà, dit-il en l'a regardant.
-Y a rien entre Riles et elle , simplement meilleur ami, il habite non loin donc ils sont plutôt proche tu vois, dis-je pour l'agacé avec mon petit sourire en coin.
-J'ai rien dis, je fais pas le jaloux, je suis pas comme ça moi, je l'a connais même pas, puis si elle est aussi chiante que toi, NON MERCI.
PDV Nina:
-Bon je vais retrouvée Ley avant de la perdre, bisous.
Il me fait un dernier câlin, et me dit qu'il viendrait me voir très vite et s'engouffre dans sa loge.
Je me retourne et chercher Leyna en vain, ça fais 10min je l'appelle , rien, aucune réponse. Je m'assoie sur une chaises, ma tête entre mes mains, et me maudis d'être venue, d'un coup j'entend une voix inconnue derrière moi.
-T'es pas la pote de Leyna toi ? Tu t'appelle comment ?
Je reconnue que c'était Nekfeu, le phénomène du rap.
- euh Nina, je sais qui vous êtes déjà aha dis-je avec un rire nerveux, Oui, elle, elle,... est où s'il vous plait, ça fais un moment je l'a cherche, je lui avais demandée de m'attendre là mais bon c'est Leyna quoi, dis- je toute hésitante
-Oh putain me vouvoie pas, je suis pas un vieux, dit-il en éclatant de rire, Ouais elle est avec nous suis moi je vais t'y emmenait mais avant je vais chercher mon téléphone que j'ai oublié dans ma voiture, tu viens avec moi ?
Il est tellement beau, son petite sourire me charme de suite, mais je passe le chemin, Nina se mec a des milliers de fille à ses pieds arrête de baver comme ça il va le voir.
-Oui vas-y,je te suis , dis-je, en le laissant passer devant moi.
On arrive a l'endroit où était Leyna, serrer dans les bras de, Sneazzy, ce que je pense doit être son copain, je lui lance un regard noir pour qu'elle comprenne qu'elle m'avait totalement oubliée, puis elle me fit signe de regarder mon téléphone.
"Je ne t'ai pas oubliée chérie, Ken m'a demander de le faire comme ça il viendrait te chercher, pour faire son sauveur mdr, t'attarde pas trop sur lui pour l'instant c'est un mec à meuf, fais le galère un peu tiens, au faite il te trouve pas mal tu sais.
Bisous, oui je suis en couple avec Mo, on en parle pendant le retour."
Quand je lis le message, un petit sourire apparait sur mon visage, j'essaye de le dissimuler au plus vite mais Sneazzy et Leyna l'ont déjà vue et en rigolent, je leur envoie mon majeur avant de m'assoir.
Je sens le siège à côté de moi s'enfoncer, c'est...
________________________________________________________________________________
Voilà la troisième partie de cette fanfiction, je l'a poste ce soir et essaye d'écrire les futures parties en avance, car la semaine prochaine je pars chez ma meilleure amie, donc j'essayerais de les écrire a l'avance sur le trajet, 5heures de routes vont bien me servir aha, et les enregistrées et les posters pendant la semaine pour ne pas vous laisser trop d'attente, car je sais que c'est horrible aha.
Merci pour tout.
Manonwriten.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfic"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.