Demain c'est le nouvel an, et je propose aux garçons d'inviter Alyson et son copain si ça ne les dérange pas, car elle m'avait confier passer le nouvel an chez elle.
Je compose son numéro et m'assoie sur le balcon en attendant une réponse.
- Allô chérie ?
- Oui Nina ?
- Tu veut venir passer le nouvel an avec vous tous à Nice ?
- T'es vraiment sérieuse ?
J'entendais sa voix déjà exciter derrière le combiné.
- Oui, je sais que vous le passez seul, donc autant venir à Nice le faire avec nous ?
- Oh merci Nina ! Je t'aime fort fort ! Bon bah on prend la route demain dans la matinée alors.
- D'accord, aucun soucis, a bientôt, je t'aime fort aussi.
Sur ce je raccroche et je vois que j'ai un message d'Helene.
Hélène: Salut, tout vas bien depuis la dernière fois ?
- salut, oui oui très bien mdr et toi ?Hélène: Oui toujours moi, alors prête pour le nouvel demain ?
- Oui toujours aussi prête à faire la fête et toi ?Hélène: Je ne fais rien de spécial mais je suis toujours aussi prête à le fêter devant Netflix !
Ohhh, je pourrais l'inviter aussi non ?
Je descend et propose aux garçons de l'inviter, mais il refuse à l'entente de son nom, ils l'a connaissent ?
- Mais vous l'a connaissaient ou quoi ?
- Non Nina, mais c'est une soirée entre nous, on veut bien accepter Aly car elle est super gentille mais personne d'autre c'est pas une fête porte ouverte ici ! Dit 2 Zer avec emportement.- C'est bon calme, j'ai juste proposer, dis-je en levant les bras.
Je répond à Hélène en m'excusant de n'être pas sur Paris pour pouvoir le fêter avec elle.
Je vais trouver le lien entre elle et les garçons c'est obliger !
Je m'assoie de nouveau sur le canapé et scrute les yeux de 2 Zer, je suis sûre il me cache quelque chose lui avec elle.
Je vois que Ken s'isole sur la terrasse alors je le suis.
- Ken ?
Il fait un signe de tête pour que je continue.
- Pourquoi 2 Zer ne veut absolument pas que Hélène vienne ?
- Il t'a déjà dit la raison toute à l'heure Nina, c'est une soirée entre nous !
- Ça va t'énerve pas, je pensais que y avait autre chose c'est tout.
- Oui bah essaye de te mêlée de tes affaires Nina, ne crois pas qu'on a toujours des trucs a cacher !
aïe...
-D'accord.
Je me lève et commence à partir, mais il me retient par le bras.
-Ne pars pas, je ne disais pas ça méchamment Nina... dit-il en baissant la tête.
-Mais tu veut que je le prenne comment moi ?
-Je ne sais pas, mais pas mal s'il te plait, je n'ai pas besoins de ça...
Je décide de passer sur cette histoire, car je sais qu'il n'est pas bien en ce moment, mais je ne lâcherais pas sur l'histoire d'Hélène. Je connais très bien les garçons.
Je rentre et me jeté sur le canapé.
- Qui est chaud pour allez faire les courses d'alcool et de bouffe pour demain ? Demande Anna.
Areno, framal lève la mains et les autres font mines de n'avoir rien entendus.
Je rigole et enfouie ma tête dans le canapé et lève ma main pour être sympas et ne pas laisser ma Soeur supporter ses courses avec eux toutes seules.
Je rigole déjà toute seule à l'image des conneries qu'areno vas nous faire subir dans les magasins.
Je me gare devant le supermarché.
Le temps de prendre un caddie et les garçons ont déjà disparu.
Suite dans la prochaine chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.