#77

1K 45 5
                                    




Je rentre dans la maison et m'allonge sur le canapé en posant ma tété sur les genoux de Framal.

- J'ai un mal de crâne pas possible ce matin, dis-je en mettant mes mains sur ma tête.

- On est plus le matin ma poule, faut se lever plus tôt.

-Oui bon, ça change pas mon mal de crâne !

Il rigole avec Mekra, mais j'ai tellement mal que je n'arrive même pas a rire avec eux. Je grimace et me lève pour aller chercher un pack de glace dans le réfrigérateur.

Je m'assoie sur une chaise du bar de la cuisine, et repense à Sarah, cette salope avait quand même osée débarquer pendant nos vacances, mais ce seras quoi la prochaine fois ? Elle est loin de s'arrêtez je pense...

Je plie mes bras et depose ma tête dedans, je ne sais plus quoi faire pour éloigner Sarah de nous, j'ai peur que Ken retombe dans la tentation, toutes ses idées tournent dans ma tête et c'est pour ça que j'ai si mal.

- Arrête de te tracasser l'esprit, me dit Doums en passant sa main dans mon dos pour me réconforter du mieux qu'il peut.

- Je ne sais plus quoi penser enfaite, dis-je en baissant la tête.

- Mais arrête de penser, et vis le moment présent, tu te prend la tête pour rien à chaque fois donc profite un max et tu verra que tout se passeras pour le mieux.

- Merci mon défoncé préféré, je t'aime fort, dis-je en m'agrippant difficilement à ce coup.

- Vous voulez que je vous laisse aussi ? Balance Ken.

Je ne sais pas si il est sérieux ou il rigole, il est indéchiffrable comme garçon.

- Tu rigole mec j'espère ?

- Bah oui frérot, dit Ken en souriant avec son magnifique sourire pleine de dents blanches et son habituels cure dent entre elles.

Je souris à cette image et il le remarque très vite car il m'adresse un clin d'œil et me fait signe de me rapprocher.

Je m'adosse au plan de travail de la cuisine et contemple son visage en remettant un de ses mèches de cheveux qui descendait.

- Ma Nina, dit-il en blottissant son visage dans mon coup.

Rien que son souffle contre mon coup me fait frissonner.

Je l'aime c'est évident, mais qui l'eu crut que je serais tomber amoureuse d'un homme comme lui, au passé si difficile, à la carrière complexe mais si réussie; moi qui pensais me marier avec un avocat et vivre en famille dans mon appartement bien ranger avec mon avenir tout tracé, je m'étais tromper, c'était une simple image qu'on m'envoyait, maintenant j'adore cette vie, et c'est celle que j'ai choisie.

J'ai ma deuxième famille à mes côtés, celle que je chérirais encore plus, et que j'aimerais toujours.

Je les aimes tous les jours un peu plus.

À cette pensée je resserre l'étreinte entre Ken et moi.

Suite dans le prochain chapitre...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant