Je me réveille, je suis dehors, sur la terrasse d'Areno, je m'assois sur une chaise et regarde la vue.Je me regarde, je ne suis plus vêtue de ma robe, mais de mon jogging oubliée à l'hopital et d'un grand tee-shirt a Ken.
Je souris mais je me rappelle que moi et Ken s'est terminer, alors mon sourire disparait très vite.
La soirée se remet en place dans ma tête, tout ce qui vient de se passer revient dans ma tête, des petites larmes dévalent encore mes joues. Je plonge ma tête dans mes mains.
Je suis surprise par une main qui passe dans mon dos. Je me retourne. C'est Areno.
-Bah alors ma belle, qu'est ce qui t'a prit de sortir toute seule là-bas ?
-Je ne sais pas, j'ai voulue m'évader un peu... dis-je toute gênée.
-Si tu veut t'évader, viens plus tôt me voir ! dit Areno, en me montrant son joint.
Je rigole et me blottis dans son épaule.
-Il c'est passer quoi après ?
-Hum, bah Mekra et Framal se sont lâchement occupés du type, je crois il s'en souviendras, en suite Ken t'a porter dans sa voiture, t'a amener ici, et Leyna est arrivée ici t'a changer, démaquillée tout ça tout ça et te voilà là ! T'étais dans une sale état, tu chantais et tout, et là tu as vomis et dormis une demi-heure t'a décuvé! Tant mieux putain !
Je le remercie, et continue de regarder la vue sur Paris qui s'offre devant nous.
- Au faite, demain soir on fait une petite fête pour le retour de alpha, Eliott et spri. T'facon tu devais venir pour l'anniversaire de Mo qui est annulé mais c'est mieux le retour des gars !
-Euh, je verrais ça, car l'accident plus la soirée d'aujourd'hui, je préfère éviter ! dis-je en roulant des yeux.
-Sauf qu'ici, il ne peut rien t'arriver, allez vient !! après tu reprend les cours et on te verra jamais ! Puis faut bien que tu les rencontre les 3 autres cons de la bande non ?
-Bon d'accord !
J'entend quelqu'un ouvrir la porte derrière nous, je me tourne et aperçois Ken, alors je fais demi-tour et continue d'admirer la vue comme à mon habitude.
-Bon bah, je vais vous laissez, dit Areno.
Avant même que je l'en empêche, il était déjà partie de la terrasse
Ken s'assois a côté de moi. Un silence pesant s'installe de nouveau.
-Tu compte m'expliquer déjà pour quoi tu me fais la gueule et qu'est ce que tu foutais en boite toute seule ?
-Commence pas maintenant toi aussi, tu peut t'en vouloir qu'a toi même pour les deux questions ! répondis-je agacée.
-QUOI ? Mais Nina tu joue à quoi avec moi là ?
-Celui qui se fou de la gueule de l'autre à gagner, merde ! T'a déjà gagner ! dis-je faussement amusée.
-En quoi je me fou de ta gueule ? Je fais tout pour que sa aille mieux entre nous et tu me fais une scène là !
- Mais c'est toi qui te fou de ma gueule Ken, je sais qu'on est pas ensemble, que y a rien d'aboutis entre nous. Mais, je pense que tu devrais avoir un minimum de respect envers moi. Si tu as envie de te taper d'autres meufs a côté c'est ton problème, mais pas avec moi, alors maintenant tu m'adresse plus un mot, et c'est TERMINER, RIEN NE COMMENCERAS ENTRE TOI ET MOI ! Hurlais-je.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.